PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
boiterie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elyette



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 2:15 pm    Sujet du message: boiterie Répondre en citant

Bonjour,
Question qui pourrait sembler idiote mais j'aimerais savoir si les personnes qui souffrent de la np boitent. Je boite qd ma jambe me fait souffrir mais je boite aussi qd je souffre peu de celle-ci.Sinon je marche à tout petits pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 3:09 pm    Sujet du message: re boiterie Répondre en citant

Identique pour moi! De plus, crampes atroces sous les pieds Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StéphanieD
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 55
Localisation: dans le sud-est

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 6:32 pm    Sujet du message: idem Répondre en citant

Coucou,

Pareil que Claudie pour moi, parfois, avant le lyrica je ne pouvais même plus marcher tellement ça coinçait à l'entre-jambe.
Et idem, des crampes monumentales dans le pied gauche surtout, qui durait jusqu'à 4h pour la pire des crises.
Mais depuis le lyrica, plus de soucis!!!

Bon courage!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elyette



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelque part cela ma rassure même si c'est pas drôle du tout de souffrir comme ça !!! J'ai moi aussi de nouveau des crampes dans les 2 pieds et parfois dans le bas du mollet. Et par rapport au travail, êtes-vous en arrêt maladie ? arrivez-vous à gérer votre quotidien normalement ? Moi qui ai 2 enfants très jeunes c'est un challenge chaque jour ! Je me traine pour les emmener à l'école....enfin on est plus dans les symptomes mais dans la vie quotidienne, il faudrait que je change de rubrique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Re: idem Répondre en citant

StéphanieD a écrit:
Coucou,

Pareil que Claudie pour moi, parfois, avant le lyrica je ne pouvais même plus marcher tellement ça coinçait à l'entre-jambe.
Et idem, des crampes monumentales dans le pied gauche surtout, qui durait jusqu'à 4h pour la pire des crises.
Mais depuis le lyrica, plus de soucis!!!

Bon courage!


Je n'ose plus conduire à cause de ces crampes ..... Sad Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 10:23 pm    Sujet du message: re boiterie Répondre en citant

Elyette a écrit:
quelque part cela ma rassure même si c'est pas drôle du tout de souffrir comme ça !!! J'ai moi aussi de nouveau des crampes dans les 2 pieds et parfois dans le bas du mollet. Et par rapport au travail, êtes-vous en arrêt maladie ? arrivez-vous à gérer votre quotidien normalement ? Moi qui ai 2 enfants très jeunes c'est un challenge chaque jour ! Je me traine pour les emmener à l'école....enfin on est plus dans les symptomes mais dans la vie quotidienne, il faudrait que je change de rubrique !


Mes enfants sont grands heureusement ! Mais, je fais toujours le taxi ! Heureusement, l'année scolaire est terminée ....Car , je ne me sens pas apte à conduire avec des crampes sous le pied qui viennent sans prévenir ... Sad Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cendy
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 56
Localisation: Ardèche / femme 41 ans

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 5:59 am    Sujet du message: crampes Répondre en citant

bonjour Elyette.

Ta question n'est pas idiote Smile

Car je pense qu'il y a beaucoup de personnes ds le même cas.

Pour moi maintenant la douleur reste que ds la jambe droite cela part de la cuisse jusqu'au gros orteil, je ne peux pas dire que j'ai des crampes mais une douleur. Sad

Au bout de quelques pas je commence à boîté , j'ai l'impression de marcher comme un canard. Embarassed

bon courage

cendy.
_________________
douleurs tjrs ds les muscles fessiers et la jambe droite.
Pour le moment kiné, pour soulager , et port d'un Tens à la maison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous
Mes douleurs ont commencé le 3 février 2007 et n'ont plus cessé.
moi aussi , j'ai galéré pour obtenir un diagnostique.
c'est grace à ce site que j'ai compris de quoi je souffrais.
moi aussi j'ai des douleurs dans les jambes, surtout à droite et je boite.
J'ai vu un osthéopathe en début de semaine, le cinquième en 2 mois.
Le lendemain, j'avais moins mal à la jambe.
Il m'a conseillé de faire une demi heure de marche par jour pour remettre en fontion les jambes et le bassin qui souffre à cause de la np.
Je vois aussi un fasciathérapeute, cela me détend beaucoup.
Ce que nous avons est très dure à vivre à tout les niveaux, mais il ne faut pas renoncé, ilfaut continuer à s'occuper de notre corps d'une façon douce et régulière et de manière global. ceci dit, il faut avoir les moyens, car le corps médical ne prend pas cela en charge malheureusement.
Pour ma part, je me sens invalide depuis 4 mois, ça change mes repères et détruit mon moral.
Je m'accroche comme vous mais je pleure tous les jours.
J'attends une infiltation qui n'est pas encore programmée,car les délais d'attente pour avoir des rv est extrèmement long.
C'est un combat quotidien pour faire avancé les choses, et il faut faire preuve d'une infinie patience.
Merci à tous, car chaque jour vous m'aidez beaucoup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com