PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Chiropraxie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanyves



Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Chiropraxie Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je continue à chercher d’autres solutions que les traitements classiques pour diminuer mes douleurs. Je viens de trouver un site qui parle de notre maladie et de son traitement par chiropraxie, le seul problème c’est qu’il est en anglais et j’ai du mal à le traduire. Quelqu’un pourrait-il nous en résumer son contenu. Merci par avance.
Voici le lien : http://www.chirotx.com/pudendal_nerve_entrapment_active_release_technique_ueda.htm
PS : j’avoue que les photos me font un peu peur…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc BONNET
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 64
Localisation: Villeurbanne 69 / H / 63 ans

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 7:05 pm    Sujet du message: traduction : reverso Répondre en citant

lorsque je surfais sur TIPNA.org j'utilisais avec succès :

www.reverso.net/text_translation.asp

dans les 2 sens
_________________
3 infiltrations kétamine un mois at home... ? pas d'efficacité..suite à une prostatectomie radicale (cancer) retraite forcée !!! marc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanyves



Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marc pour ce traducteur mais ne connaissant pas un mot d’anglais ce n’est pas évident.
Je me retrouve avec des phrases un peu illisibles. Tu as l’air d’avoir eu pas mal d’échanges avec les américains. Ont-ils essayé cette méthode de chiropraxie? Est-ce que tu en as entendu parlé… Rolling Eyes
A+ et merci.
J.Y
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc BONNET
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 64
Localisation: Villeurbanne 69 / H / 63 ans

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer de rechercher sur le site cuiropraxie..
_________________
3 infiltrations kétamine un mois at home... ? pas d'efficacité..suite à une prostatectomie radicale (cancer) retraite forcée !!! marc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc BONNET
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 64
Localisation: Villeurbanne 69 / H / 63 ans

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

résultat de la recherche 'chiropractor" sur TIPNA.

bon courage

http://www.tipna.org/forum/search.php?mode=results
_________________
3 infiltrations kétamine un mois at home... ? pas d'efficacité..suite à une prostatectomie radicale (cancer) retraite forcée !!! marc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanyves



Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il y a encore plus d’articles en anglais. Je ne m’en sortirai jamais…..
En tout cas c’est gentil d’avoir essayé de m’aider.
A propos j’ai lu sur un de tes messages que tu faisais des étirements pendant la journée cela ressemble t’il pas à ceux qui sont montrés sur ces photos ?
A bientôt et bon courage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc BONNET
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 64
Localisation: Villeurbanne 69 / H / 63 ans

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 12:21 pm    Sujet du message: étirements Répondre en citant

bonjour,

ces étirements sont basiques et que je pratique fréquement quotidiennement chez moi, à mon club, après une heure de conduite et pendant mes compétitions sportives.
1) partir dos plat, mains dans le prolongement de la tête, tête droite pas relevé, se pencher en avant les jambes et le dos à 90° . prendre appui avec les mains sur une partie fixe.
2) faire comme si on te tirais les fesses en arrière l'angle entre les jambes et le dos< diminue. Les sensations d'étirements sont à double effet.
a) étirement du dos et du bas du dos si le mouvement est bien fait.. LENT SANS ACCOUP.. on a la sensation que le dos s'étire etque l'on a grandi de plusieurs cm,
b) ce qui nous intéresse sensation d'étirement et de bien être à l'arrière des cuisses là on touche à notre NP.
il faut rester en station une 30secondes environ.

un autre étirement basqique complémentaire du premier à faire aussi dès le lever du lit le matin.
Se mettre sur le dos bascule du périnée, rentrée du ventre bascule bassin fesses, respirer en permanence.
Prendre la cheville gauche avec sa main droite et le côté du genou G avec la main gauche.. AMMENER le genou G en direction de l'épaule DROITE, toujours en respirant, lentement progressivement sans accopu et rester de 20 à 30 secondes en bout de course.. puis relacher
pour le genou droit change de mains.

efficacité prouvée et éprouvée sans risque mais ne pas forcer si les douleurs deviennent trop fortes au début cela risque de faire un peu mal, réessayer.
Actuellement moi je pête la forme.. je fais également beaucoup de piscine.

mais sache que les mois suivants mon opération en plein NP, je ne pouvais plus conduire au bout d'une heure jambe droite tétanisée..
Arrêt,

appui sur le petit aileron de mon coupé Xsara (^ratique) bascule des fesses sur l'arrière, petit effet sur mon public... et hop je reprenais le volant comme de rien..

BON COURAGE si mon expérience pouvait te soulager, tant mieux préviens moi.
marc
_________________
3 infiltrations kétamine un mois at home... ? pas d'efficacité..suite à une prostatectomie radicale (cancer) retraite forcée !!! marc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour marc
peutx tu me dire ou tu t'es fait opérer et aprrès combien de temps de np.
combien de temps as tu mis pour t'en remettre?
merci
sylvie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc BONNET
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 64
Localisation: Villeurbanne 69 / H / 63 ans

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jeanyves,

je ne me suis pas fait opéré dema NP, j'ai gagné une NP en bonus de ma prostatectomie radicale.... C'est 3 semaines après que j'ai resenti des douleurs.
Je n'ai été suivi par le CAD des HCLyon que pour ma NP. chiropraxie je connais il y plus de 34 ans j'en ai fait pour mes douleurs lombaires "avec succès" mais c'est à risques"!!!.
De quelle région es-tu? Avant de se faire opérer il faut en être sûr, j'ai un cas d'une jeune femme avec qui je correspond très fréquement la question est :
fallait-il l'opérer, c'est pire après et était-ce nécessaire??? alors attention.

je ne peux donner aucun conseil.
moi je dois dire que mes douleurs ont disparu, mais ce WE après 2 jours de sport et un long trajet en voiture elles sont revenues.. la voiture est un élément déclencheur.. mais stretching, piscine = soulagé.... il ne faut pas rester inactif.
Bon courage
Marc à ton écoute
_________________
3 infiltrations kétamine un mois at home... ? pas d'efficacité..suite à une prostatectomie radicale (cancer) retraite forcée !!! marc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com