PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
sujet doppler
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 10:23 pm    Sujet du message: re hernie Répondre en citant

Demain, je te mets un lien qui démontre que la cure de hernie inguinale est responsable de lésions nerveuses , connues et reconnues des médecins ...Le pourcentage est élevé ! .....Il suffirait, qu'ils fassent un peu plus attention !!!.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 10:37 pm    Sujet du message: re emg Répondre en citant

Nathalie,

Tu tapes sur google: lésions nerveuses cure hernie inguinale ....Des pages et des pages qui montrent bien que c'est TRES fréquent et que les chirurgiens sont parfaitement au courant !

Le chirurgien qui m'a opérée (revu 2 fois comme toi ) m'a tout de suite dit "je ne peux rien pour vous, allez en neurologie " !........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 10:42 pm    Sujet du message: pour Nathalie Répondre en citant

http://www.regifax.fr/journaux/pdf/7/N100900.pdf


Et ce n'est qu'un lien parmi des dizaines d'autres .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 10:00 am    Sujet du message: re doppler Répondre en citant

Nathalie74 a écrit:
Tu me donnes des idées Claudie! Car je me suis fait opérée il y a 3 ans d'une hernie inguinale droite , je crois qu'ils ne m'ont pas mis de plaque, ni de filet, mais juste recousu la hernie. Je n'ai pas eu de coelioscopie car antécedents d'adhérences suite à une appendicectomie. Donc belle cicatrice par dessus la césarienne. En tout cas, les douleurs ont été présentes très vite et se sont intensifiées avec les années. Je n'arrive plus à porter de choses lourdes (même les courses!) car çà se met tout de suite à gonfler et à s'enflammer, avec brûlures constantes et toute la panoplie du nerf pudendal. Suite à l'EMG, j'aurai le nerf ilio inguinal bien altéré aussi. En tout cas, c'est plus évident que pour le pudendal. Le chirurgien que j'ai revu 2 fois dans les mois qui ont suivi la cure de hernie pour dire que çà n'allait pas, se moque aussi de moi et dit que pour lui, c'est une intervention banale sans séquelles..! Bon courage aussi à toi et tiens moi au courant de l'examen nathalie





Bonjour Nathalie,

Si tu n'as pas de plaque, j'ai lu sur un site de neurologie que l'on pouvait infiltrer le nerf au niveau de la cicatrice et même le libérer de la fibrose cicatricielle .

L'infiltration dans la cicatrice donnerait de bons résultats :80% de réussite et suppression des douleurs .

Moi, non plus, je ne peux rien porter, ni conduire, ni me baisser depuis le 13 Mai !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com