PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
sos - bartholinite
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ronny



Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 7:24 pm    Sujet du message: Non à l'agressivité ! Répondre en citant

A Claudie :
Si vous regardez l'heure à laquelle nos messages sont arrivés, vous vous apercevrez que nous les avons envoyés en même temps !
Je m'adressais également à Fertel qui me demandait si j'avais fait une récidive ...
Vous semblez oublier que si l'on vient sur ce site, ce n'est pas parce qu'on est en pleine forme mais parce qu'on souffre au moins autant que vous !
Si être agressive vous soulage, allez-y ... je suis de bonne composition et peux comprendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pile poil 22H24 ...... Regardez donc l'heure marquée sur le site(8H26) ... Je répondais à Fertel . Cette histoire de tutoiement qui vient comme un cheveu sur la soupe est assez inepte . Je ne vous parlais pas ...

Je prie humblement Fertel de bien vouloir m'excuser pour avoir oser dire " ne t'inquiète pas, tout le monde ne récidive pas " ....

PS: Smile Smile Smile Et ne vous inquiétez pas, je ne vous tutoie pas Laughing Laughing :lol:Et SVP évitez les projections ! On ne juge que d'après soi même ..


Dernière édition par Claudie le Sam Oct 02, 2010 10:41 pm; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

8H26 Laughing Laughing Laughing Laughing il est 22H27
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi ce bins ?
moi, je tutoie tt le monde !
merci pour vos messages réconfortants.
bon courage à tous
sylvie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili Mambo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 39

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2011 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="fertel"]bonjour
je récupère doucement.
ça cicatrise, mais la cicatrice me fait encore mal.
le problème, c'est que ça a pas mal réveillé la np, et donc brulures et douleurs +++
je me repose en espérant que ça va passer.
tu n'as jamais fait de récidives ?[/quote]

Comment vas tu à présent?
Si par malheur il y avait récidive.....reprend des antibios; refais l'opération mais refuse surtout qu'on t'enlève carrément la glande de bartholin!!!!!! c'est un acte très lourd que je n'aurais jamais dû faire et ça bousille tout à plus forte raison avec une np......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça va, je touche du bois, je n'ai pas fait de récidive.
mais aujourd'hui mon nerf me fait horriblement souffrir.
voulais savoir, avez vous remarqué si votre douleur np augmentait lorsque vous attrapez une crève ou autre.
moi, c'est le cas !
j'en ai marre, vous pouvez pas savoir !
l'autre jour en regardant la série dr house, il prenait de la métadone.
quelqu'un a t il essayé ?
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le même épisode...je n'ai pas essayé mais il m'a fait penser à nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili Mambo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 39

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="fertel"]ça va, je touche du bois, je n'ai pas fait de récidive.
mais aujourd'hui mon nerf me fait horriblement souffrir.
voulais savoir, avez vous remarqué si votre douleur np augmentait lorsque vous attrapez une crève ou autre.
moi, c'est le cas !
j'en ai marre, vous pouvez pas savoir !
l'autre jour en regardant la série dr house, il prenait de la métadone.
quelqu'un a t il essayé ?[/quote]

Je n'ai pas remarqué que la douleur augmentait avec une crève mais c'est logique sans doute puisque la douleur atteint des sommets avec une grosse fatigue , une émotion ou stress( hi hi!) et le froid.....J'ai voulu me baigner car j'adore l'eau et ça me calme mais comme elle est froide......je suis repartie à zéro....Si j'ai même plus le droit à ça....Moi aussi en ce moment je craque.;j'ai une expo à préparer je m'en sens incapable et ça me stresse encore plus c'est un cercle vicieux...Je voudrai revoir un neurologue mais sur Montpellier ils n'ont pas l'air de connaitre notre pathologie....où aller? quand à la métadone me connaissant je tomberai accroc tout de suite et bonjour l'accoutumance!! Courage à toi!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

m'en fiche de l'accoutumence, je préfère cela à la douleur !
je prends déjà pas mal de trucs, alors. si au moins ça marchait bien ! pffffff !
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodieB
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 54
Localisation: Sud Essonne

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2011 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que parfois, on est prêtes à accepter n'importe quoi pourvu que la douleur s'atténue !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous rejoins. Mon doc m'avait augmenté mon traitement (+ 2/8 gouttes de Laroxyl dans la journée, et + 50 mg de Lyrica). Je ne l'ai pas pris pendant 1 mois, et j'ai craqué la semaine dernière. Est-ce que ça me fait de l'effet ? Aucune idée. Par contre, je commence à être vraiment prisonnière de mon traitement. Vendredi soir on était de sortie, je n'ai pas apporté mes médocs (ok, pour pouvoir picoler + sereinement), départ rapide vers minuit, arrivée à la maison j'avais un mal de tête insoutenable, envie de vomir (enfin plus qu'envie, et non ce n'était pas l'alcool, 2 verres de blanc + 1 coupe de champ entre 20h et minuit, je ne trouve pas que ce soit abusé !!!), je grelottais... une crise de manque. Ca fait peur ! Surtout qu'une fois mes cachetons avalés, 1/2 h après ça allait mieux. Vous avez déja vécu ça ?
Pour mémo, j'en suis à 2 fois 75mg de lyrica, 35 gouttes (+ 8 fois 2 mais j'évites de les prendre régulièrement) + 1/2 comprimé de Rivotril au coucher, une vraie toxico, je ne m'en vante pas, mais cette douleur va finir par avoir ma peau, alors si je pouvais trouver un médocs qui me calme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2011 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas beaucoup par rapport à d'autres !
ça fait 4 ans que je prends du topalgic 100 2 fois par jour ! + rivotril à gogo ! + anti dépresseur ixel !
j'ai mal rien que de penser vivre ss mon topalgic !

je ne sors jamais ss mes doses ! et préfère m'abstenir de picoler que de m'abstenir des médocs !
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de rentrer de vacances. c'est juste un petit coucou...c'est pas bien, mais j'ai beaucoup picolé...malgré les médocs. J'ai aussi repris 3 kg. pu*** d'apéros !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com