PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
quelques nouvelles
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sermo
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 25 Juin 2011
Messages: 22
Localisation: LOIRE

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 12:32 am    Sujet du message: nouvelles Répondre en citant

bonjour,
Voici quelques nouvelles , je vais donc chez le kiné 1 fois par semaine , j'ai fais 2 séances ,la 1ére donc sonde vaginale avec courant, la 2ème il a appuyé sur les points douloureux en interne rectal et vaginal ou la va...
j'ai encore mal 2 jours après , mais bon si cela peut améliorer la douleur dans le futur que j'espère pas trop lointain ? je vais continué, je n'ai pas le choix ,le kiné m'a laissé entendre que ce serais très long . de toute façon quoi faire d'autre il faudrait que j'aille dans des grandes villes mais pour l'instant trop mal pour faire beaucoup de Km.
A toi Armelle bon courage
amitiés
bises
Monique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com