PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
coussin bouée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vince-p



Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2011 6:42 pm    Sujet du message: coussin bouée Répondre en citant

Bonjour,
je souffre d'une névralgie pudendale depuis 1an et demi.
j'ai demandé à mon médecin qu'il me prescrive un coussin bouée.
Le pharmacien m'a donnée le seul coussin remboursé qui est : coussin bouée carpenter (careware bouée cylindrique).
Je me suis aperçu en l'ouvrant qu'il était destiné pour la tête sur la notice.
Est ce que je peux quand même utiliser ce coussin ou cela ne servira à rien?
Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2011 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que tu essaies tout de même..

moi, au début, j'utilisais un cale nuque.. ^^
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2011 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en page d'accueil , tu peux trouver des modèles de coussins-bouées dans la colonne de gauche .

Il faut toujours les essayer pour se rendre compte de celui qui convient le mieux ........
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2012 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, pour rire, surtout surtout ne pas le prendre mal :

la bouée que tu as achetée pour tes fesses est, si je t'ai bien compris, destinée à la tête.

Normal, parce que tout le monde nous dit que "c'est dans la tête", comprennent rien, mais y comprennent rien ... et pourtant tu en as plein le c.l, non ?

Plus sérieusement, faut tout essayer effectivement.

Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaye en ce moment un coussin anti escarres à mémoire de forme, qui parait il est très bien.

Pour l'instant je suis pas convaincu Surprised
_________________
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com