PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
J'ai testé l'hypnose!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
céline87
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 55
Localisation: Limoges/Femme/31 ans

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 11:17 am    Sujet du message: J'ai testé l'hypnose! Répondre en citant

J'ai fait pour l'heure 4 séances d'hpynose de 1h chacune afin d'expérimenter cette technique qui permet de faire agir notre inconscient, afin de gérer la douleur, la déplacer voire la diminuer.
Mais il est bon de savoir préalablement que cette méthode est temporaire et ne peut soigner à elle toute seule ou guérir notre maladie.

Les séances sont relaxantes avec la voix du médecin qui nous guide vers quelles images àimaginer.
Nous avons tous en nous, les moyens de faire fonctionner notre inconscient, qui bien que ce soit parfois difficile à admettre, réalise de grandes choses dont nous ne sommes pas conscient.
L'endormissement est un bon exemple pour représenter le pouvoir de notre inconscient! C'est lui qui nous gère notre sommeil!

Pour ceux qui serait sceptique, cela peut au moins leur apporter une nouvelle expérience et un moment agréable de relexation du corps et de l'esprit!

Pour l'instant, je n'ai pas de grands résultats, mais je n'ai fait que 4 séances, une 5ème est prévue début février.
Mon objectif (car il faut choisir des objectifs précis afin qu'ils soient réalisables) est de diminuer mes douleurs vulvaires et retrouver une vie affective digne!
je vous tiendrai au courant des résultats.
_________________
Douleurs=9 ans!Diagnostic NP 2006 Nantes/2 infiltrations/Kétamine-Péridurale:échec.Morphine intrathécale efficace 24h/Infiltration ganglion impar/Infiltration ganglion L2 Sept 08:échec.Suivie Limoges Nov 2011, essai sevrage morphine mars 2012:échec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géraldine
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
Oui merci de nous tenir au courant, vous (tu?) êtes la personne qui a les symptomes se rapprochant le + des miens donc ça rassure (ou pas).

J'espère que ça donnera quelque chose, même une infirmière qui m'a vue en salle de réveil après mon opération m'a dit que les médecines parallèles étaient souvent aussi, voire plus, efficaces.
(elle m'a aussi dit: 4ans de douleurs, 4ans pour les faire disparaitre...ce serait bien, plus qu'un an Wink bon d'accord j'arrête de rêver j'ai dû tomber sur une illuminée Sad )

A bientôt!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric75



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 2:49 pm    Sujet du message: alors... Répondre en citant

que donnes vos seances Smile

j'attends avec impatience votre experience
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com