PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Astuce pour survivre (trouver de l'argent)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francois
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 25
Localisation: 33

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Astuce pour survivre (trouver de l'argent) Répondre en citant

Bonjour a tous et bonne année,
je vous souhaite à tous de retrouver la santé pour 2007.

J’ouvre cette discussion pour savoir comment faites vous pour survivre financièrement.
Je suis perso dans une situation financière catastrophique depuis 3 mois date de mes premiers arrêts maladies. J’avais quelques crédits en cours voiture maison consommation et avec les miettes de la secu je n’y arrive plus.
J’imagine que je ne suis pas tout seul et je pense qu’il serait pas mal que l’on note ici les moyens que nous trouvons pour trouver de l’argent (Aides financières de l’état ou autres, solution d’urgence, aide de la sécu ect.).
Merci de m’aider
_________________
Diagnostic en Decembre 2006. Douleurs périnés depuis 1 an
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 25
Localisation: 33

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suis-je le seul à me retrouver en difficulté financière ? ou personne ne trouve de solution ?des aides existent-elles pour nous qui souffrons de cette NP.
Mersi de vos réponses. Amitiés
_________________
Diagnostic en Decembre 2006. Douleurs périnés depuis 1 an
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marbef



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 4
Localisation: 63

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 9:44 am    Sujet du message: Astuce pour survivre (trouver de l'argent) Répondre en citant

La sécurité sociale en cas d'arrêt maladie peut apporter une aide financière.
Le plus simple est de s'adresser au Service social (coordonnées auprés du centre de paiement).

Marcelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisine



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 2
Localisation: 20km de toulouse

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 1:00 pm    Sujet du message: reponse a françois Répondre en citant

salut françois
renseigne toi car avec les credit tu as du prendre une assurance qui te remboursera tes echeances a partir du 3°mois d'arret et des fois c'est retroactif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mary



Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 4
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 2:09 pm    Sujet du message: survivre financierement? Répondre en citant

Bonjour François,

Je suis dans le même état que toi, je suppose. En arrêt maladie, sans indemnité de la sécu, je bénéficie du rmi, pour mon enfant et moi, et ça ne suffit pas.
Si je rencontre quelqu'un, je perds mon rmi et deviens complètement dépendante financièrement de lui, ce qui n'est pas de bon augure pour réussir sa vie de couple.
Tous les jours, je me demande ce que l'on va devenir...
Des astuces, je n'en connais pas.
Pour avoir de l'argent, il faut travailler, ce qui ne nous est pas toujours possible (moi, je ne peux plus et j'ai 35 ans)
La question reste sans réponse, si quelqu'un a une idée, je suis toute ouie!
Bon courage à tous
Mary
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com