Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guylapi
|
Posté le: Sam Juin 16, 2012 4:43 am Sujet du message: deuxième infiltration |
|
|
ouf, je revis, cauchemar des 3 derniers mois terminé (provisoirement, je ne me fais pas d'illusion)
depuis deux jour, je me rends pas encore bien compte, le fantôme qui avait mon apparence est momentanément en congé.
ce matin, j'ai eu envie de me lever ! c'est bien la première fois depuis des lustres.
ça fait des vacances,
je ne sais pas dire comment je me sens réellement, je me rends pas encore compte.
(infiltration à droite clinique de la douleur Starsbourg Dcteur Mu...) _________________ symptômes suite à vasectomie voilà 6 ans, premier soulagement après 3ans 1/2, depuis évolution en dents de scie. |
|
|
|
armelle2 Profil : Fidèle
Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Lun Juin 18, 2012 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Tu les as fait quand tes infiltrations ? C'est chouette d'avoir du répit. Il y en a qui ont été soulagé durablement tu sais. Si ça pouvait être le cas pour toi...
je te le souhaite. Continue à te ménager quand même, j'espère que tu n'as pas dansé toute la nuit... |
|
|
|
guylapi
|
Posté le: Lun Juin 18, 2012 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
cauchemar revenu depuis hier, répis de courte durée. ça m'a pemis de me sentir normal (comme a dit un de mes fils) pendant quelques jours _________________ symptômes suite à vasectomie voilà 6 ans, premier soulagement après 3ans 1/2, depuis évolution en dents de scie. |
|
|
|
Cousin54 Modérateur du Forum
Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 1182 Localisation: Lorraine / homme 38 ans
|
Posté le: Lun Juin 18, 2012 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
guylapi a écrit: | cauchemar revenu depuis hier, répis de courte durée. ça m'a pemis de me sentir normal (comme a dit un de mes fils) pendant quelques jours |
un répit, même passager, est signe d'espoir....
courage.. _________________ N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé) |
|
|
|
|