PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pas évident à vivre!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2012 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pingo. 25 ans avant la retraite, ça va être long !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2012 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous !

tu arrive à bosser armelle ???!!!!

mon dieu, est ce possible ? tu es en mi temps thérapeutique ?
j'ai obtenu mon poste longue durée au cned . 4 ans à l'abri du chomage !

ça me parait tellement incroyable ! que tu bosses !

grosses bises
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mim
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 125

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2012 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi ...

Bon là je suis à nouveau en phase agravation depuis une semaine
( depuis en gros que justement, je ressors un peu, j'ai repris 2 fois le train en 9 jours + 2 piscines - et je pense de plus en plus que c'est pas bon - en plus j'ai tenu à aller dans un salon hier , avec un monde fou, loin de chez moi, les transports, la journée passée debout car j'osais pas m'asseoir , je suis revenu en loque et j'ai profité sans profiter j'ai eu mal tout le long même en marchant. Bref, toujours même rengaine,

pourtant j'allais mieux pendant 4-5 jours la semaine dernière ( quand justement, je ne faisais plus rien ... Rolling Eyes )
Là j'ai 4 piscines de prévu d'ici la fin de la semaine prochaine + 2 aller retour sur paris à l'hosto, je sens que ça va bien me crever mais un peu obligé de le faire

A la piscine ( à ma clinique ) ils me mettent un peu la pression pour que j'en prenne deux par semaine ( ils ne semblent pas comprendre que j'en veuille qu'une , même si quand je leur dis ils acceptent ) et c'est dur à expliquer vu que pour l'instant ils sont quasiment dans le déni par rapport à ce que j'ai ( tant que j'ai pas passé l'EMG ce sera comme ça je pense )

Je me sens très seul avec cette pathologie. c'est dur de la revendiquer, de l'expliquer, même aux médecins, aux kiné, ils font faire des trucs pas bons j'en suis sûr, et je suis moi-même partagé sur l'idée de tout arrêter ( mais bon dos risque de se fragiliser encore plus ) ou de continuer mais sur ce rythme, c'est dur. En plus de plus en plus d'amis que j'ai pas vu depuis un moment ( vu que ça fait déjà 4 mois que je suis dans les choux ) me sollicitent pour que je vienne les voir ( avec les transports et tout, et ce serait forcément pour rester chez eux assis ) un véritable enfer avec les vêtements qui ne sont pas les miens de la maison. Autant dire que je recule sans cesse, ils comprennent pas, et ça me fou encore plus la pression, mais c'était à prévoir


Marre

Je suis en train de complètement me couper de toute vie sociale mais bref, c'est comme ça, rien à faire.

Pour l'heure, j'accepte toujours pas le bins, et je doute que ça change un jour. Je me venge avec le net, j'ai une vie virtuelle extrêmement remplie et riche mais je deviens une loque IRL.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Lun Sep 17, 2012 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est normal, moins t'en fait mieux tu te portes, c'est pareil pour moi c'est triste à dire mais c'est comme ca. Oui moi aussi je vois plus mes amis...
Revenir en haut de page
Djeff1
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 158
Localisation: 01

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2012 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

mim, je compatis!!!! dès que j'ai un léger mieux (grâce au repos forcé)
j'essaie de faire un peu plus (courses, ménage, un peu + de voiture, kiné plus 'hard') et patatra qlqs jours plus part c'est la rechute vertigineuse du morale.
Je ne sais pas combien de temps encore je vais pouvoir tenir....je me sens bon à rien faire, je passe + de 80% de mon temps allongé sur mon canapé en peignoir (Allodynie Evil or Very Mad ) à regarder des de films, tv et ordi

Je ne reconnais plus ma vie et mon corps.....pfff qu'elle merde !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2012 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe! Je vois que le moral n'est pas super bon ici. Malheureusement chez moi non plus, même si je peux mieux marcher suite à mon rdv de chiropraxie, la névralgie n'a pas évolué. Comme toi Djeff, je passe mon temps demi allongée sur le canapé, avec l'ordi, la télé, le téléphone... mais je vois que j'ai le moral qui descend chaque jour, j'ai plus envie de grand chose.

Quelques amis sont passés ces derniers jours mais j'ai l'impression que j'ai plus rien à dire, je me sens en décalage, c'est horrible! Peut-être que les médicaments y sont aussi pour quelque chose, je dois être ralentie. Est-ce que vous ressentez ce genre de chose vous aussi? La mémoire qui fait défaut parfois, les mots qui se mélangent et tout! Déjà que physiquement j'ai l'impression d'avoir pris quarante ans, alors si je perds la tête!!!
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeff1
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 158
Localisation: 01

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2012 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coussinette a écrit:
Aïe! Je vois que le moral n'est pas super bon ici. Malheureusement chez moi non plus, même si je peux mieux marcher suite à mon rdv de chiropraxie, la névralgie n'a pas évolué. Comme toi Djeff, je passe mon temps demi allongée sur le canapé, avec l'ordi, la télé, le téléphone... mais je vois que j'ai le moral qui descend chaque jour, j'ai plus envie de grand chose.

Quelques amis sont passés ces derniers jours mais j'ai l'impression que j'ai plus rien à dire, je me sens en décalage, c'est horrible! Peut-être que les médicaments y sont aussi pour quelque chose, je dois être ralentie. Est-ce que vous ressentez ce genre de chose vous aussi? La mémoire qui fait défaut parfois, les mots qui se mélangent et tout! Déjà que physiquement j'ai l'impression d'avoir pris quarante ans, alors si je perds la tête!!!


Ne perds pas espoir, certe nous navigons par gros temps, mais il faut absolument garder le navire à flot jusqu'à l'arrivé du soleil. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2012 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce qui me fait peur, les beaux jours seront bientôt derrière nous et passer l'hiver comme ça... Rolling Eyes je sais pas si je peux tenir comme ça longtemps! Enfin, pas le choix, il faudra bien!
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeff1
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 158
Localisation: 01

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2012 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coussinette a écrit:
C'est bien ce qui me fait peur, les beaux jours seront bientôt derrière nous et passer l'hiver comme ça... Rolling Eyes je sais pas si je peux tenir comme ça longtemps! Enfin, pas le choix, il faudra bien!


C'etait imagé mon histoire de gros temp et de soleil! En ce moment nous sommes en pleine galère, mais je reste persuadé qu'il y aura des jours bien meilleurs et tout ça ne sera qu'en très mauvais souvenir!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2012 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien compris, ce qui me fait peur c'est justement que les vrais nuages, le temps gris, froid et pluvieux, s'ajoutent aux nuages sombres de mon moral!
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeff1
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 158
Localisation: 01

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2012 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, lorsque je ne suis vraiment pas bien je préfère qu'il fasse mauvais temps. Oui je sais c'est igoîste de ma part.
Et puis la pluie ne m'a jamais dérangé...Je crois que j'aurai aimé vivre en Normadie ou Bretagne!!!
Pas très froid l'hiver (saut exception) et pas trop chaud l'été!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2012 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le soleil ca me bouste, au moins je peux marcher ne serait-ce dans mon jardin...l’horreur c'est l'hiver a se mette des vetements que je trouve toujours trop lours (ca c'est le coté myofasciite)

Je suis comme vous je voulais rejoindre un groupe de marche, mais 10 kms c'est impossible, alors je refais de la ralaxion (feldenkrais) mais chacun repars dans coin, mais c'est toujours un moment que je partage avec d'autre, j'oublie un peu les douleurs ...si j'ai pris ce qu'il fallait pour les mettre au diapason
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2012 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui fertel, j'ai repris le boulot...mon mec est en train de m'expliquer qu'il faut que "je lève le pied et que j'en fasse moins dans la classe"...une petite section en début d'année ! Je pourrais me faire installer un lit de camp dans le fond de la classe. Je suis un peu Twisted Evil "tes chiffres n'ont jamais été aussi mauvais depuis l'implantation du boitier...faut que tu fasses gaffe à garder les mêmes critères...." : eh oui mon gars, t'as voulu que je reprennes le boulot, je savais que c'était impossible...maintenant j'en chie ! Enfin c'est ce que je me dis dans ma tête, ça ne sert à rien de lui rabâcher tous les jours.
J'ai aussi toujours droit au fameux "enfin quand même vous avez meilleure mine non ?"...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Et au "quand même pour le moral ça doit vous faire du bien ! Regrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Ah maintenant je viens d'avoir droit au "c'est pas normal que tu es pût faire de la rando cet été et que là tu es mal....eh oui, une rando à mon rythme, avec mes batons ça n'a rien avoir avec 27 fauves de 3 ans. Je porte, je me penche en avant, je lève les bras, je m'accroupie, je fais la ronde et je saute comme le petit lapin...non, ce n'est pas de la rando.
Bon, very sorry vous me servez de défouloir. Même si c'est contre votre gré, merci !
Le moral n'est vraiment pas bon en ce moment. Qui a une idée pour nous sortir de cette morosité ambiante (si si mim, la perte du soleil peut faire mal Very Happy
Et puis je suis comme Fanfan, le casse-tête de l'habillage recommence !
Bonne fin de we à tous quand même, je me suis vidée de mon venin, ça fait du bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2012 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le début de l'automne, on doit manquer de soleil!

Pareil que toi Armelle, j'ai vu un chiropracteur qui m'a remis en place tout ce qui se déséquilibre au niveau du bassin à cause de la douleur, des tensions, des crispations et autres positions antalgiques etc. Bref, maintenant, je marche mieux, sauf que niveau douleur rien n'a changé, et ça n'arrête pas: "ah mais ça va mieux, vous marchez bien maintenant!" Comment expliquer à ceux qui me croisent (lors de mon unique sortie hebdomadaire!), qu'après il faudra compter plusieurs heures de repos pour récupérer, et une soirée de douleurs tellement intenses que plus rien d'autre n'existe? Me mettre à pleurer devant eux peut-être? Rolling Eyes
Je suis admirative devant toi qui travaille, je ne peux qu'imaginer tes fins de journées... bon courage pour la semaine qui commence.

Bon, pour me changer les idées je me suis lancée un défi pour cette semaine, à chaque appel publicitaire à la maison, je vais raconter des bobards toujours plus énormes. Je vais commencer par leur faire croire que je suis super intéressée pour changer toutes mes ouvertures ou mon isolation, histoire de voir où ça nous mène... Very Happy (il va bien falloir s'occuper surtout avec la semaine pourrie qui est annoncée!)
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2012 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Durant plusieurs semaines, que dis-je, plusieurs mois, j'ai reçu des appels d'une femme tous les jours à la même heure...et tous les jours pendant des mois je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas. Un jour elle est tombé sur mon copain qui lui a répondu que j'étais "à l'étranger". Et là on a commencé à délirer, j'ai répondu au bout de 5 ou 6 fois que j'étais ma belle-soeur, que j'étais parti en abandonnant mes fils et mon compagnon, que personne ne savait où j'étais...elle a quand même demandé à ma "belle-soeur" si elle n'était interessée par je ne sais plus quoi ! Elle a rappelé le lendemain...
Amuse toi bien ! (et raconte nous...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 10 sur 15

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com