PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Qu ' est ce qu' un emg sphincter ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nat62
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2012 7:40 pm    Sujet du message: Qu ' est ce qu' un emg sphincter ? Répondre en citant

Je vous explique mes soucis, j' ai 28 ans et les symptomes sont arrivés apres mon accouchement il y a 1 an, battements, coup d' electricités, sensation de brulures et de compression et tout cela au niveau du cl:toris. Apres 1 an d' attente de recherche .... une gynécologue m' envoi faire un emg sphincter ? mais c' est quoi cette examen ? tu ce que je ressens est vers le cl:toris vont il pouvoir le détecter ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2012 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, mon parcours est semblable au tiens: coup d'aiguille, coup de jus et tout ça au niveau du cl:toris. Le nerf pudendal a plusieurs branches dont une qui se rend au cl:toris. Tu peux etre compréssée à 1 endroit et ressentir les douleurs ailleurs: pas forcement au niveau de la compression. Ton emg c'est surement un emg du périné comme on a tous passé sur ce site (pour ceux qui ont fait cet exam). N'aie pas peur c'est 1 peu impressionnant, pas tres agréable mais supportable.
Revenir en haut de page
nat62
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2012 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, merci d' avoir répondu, je vois que tu as fais des infiltrations et une opération, est tu guéris complétement ? as tu souffert de l' opération ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Ven Déc 07, 2012 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, oui sauf que comme bcp, mes 1er symptomes ont débuté vers 2007 et je n'ai eu 1 diagnostique qu'en 2012 soit 5 ans + tard. Et ce que je voudrais préciser , c'est que c'est n'est pas grace aux médecins. En effet comme j'avais des lombalgies, des troubles urinaires, ont m'a fait passer : radio du dos: RAS; J'ai été operée d'un truc que j'avais pas à deux reprises: sténose urétrale....Tout ça pour dire que la np n'est vraiment pas une maladie connue et que c'est svt 1 vrai parcours du combatant pour arriver à poser 1 diagnostique. Oui j'ai eu 2 infiltrations et j'ai été opérée en octobre: oui je vais mieux qu'avant l'op. Mais on ne guerrit jms vraiment de la np, on parle d'amelioration et meme opérée les ameliorations viennent parfois au bout de plusieurs mois voir années.
Revenir en haut de page
nat62
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2012 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

j' ai également des soucis de dos, bassin et depuis ma reprise de congé maternité je dois porter du lourd car je m' occupe uniquement de la livraison dans un magasin alors qu' avant j' été vendeuse donc cela n' arrage pas les choses. Pour ma part c' est moi méme qui ai fait les recherches afin de trouver ce que j' ai vraiment , car les gynécologue me disait que tu aller bien .... pareil pour les médecins ....
L' opération est elle supportable, faut il une immobilisation ? et quels symptômes ce sont atténué depuis ?
Apres mon emg, je vais voir un ostéopathe j' espére qu' il va régler le probléme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Ven Déc 07, 2012 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, oui moi aussi j'ai trouvé grace à ce site. Ba deja faut voir ce que dit ton emg: il faut savoir qu'il y a parfois des faux positifs ou des faux négatifs, surtout quand on a eu 1 enfant. L'infiltration permet de confirmer le diagnostique, si tu as 1 améliorations des symptomes. Non l'operation s'est bien passée, je suis repartie le lendemain.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com