PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
diagnostique de NP et syndrome de congestion pelvienne ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
piccolo
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 17
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2013 3:47 pm    Sujet du message: diagnostique de NP et syndrome de congestion pelvienne ??? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en attente d'infiltrations diagnostiques pour une NP (un anesthésiste veut me piquer dans la fesse sous fluroscopie, près du canal d'Alcock, un autre anesthésiste veut tenter une épidurale ???), en tout cas mes IRMS montre des signes de congestion pelvienne évidente localisés du côté des sites chirurgicaux (j'ai été opérée par laparoscopie exploratoire pour un kyste hémorragiques sur un ovaire...lequel on ne m'a pas retiré...il s'est vidé une semaine après en convalescence, je précise que je criais de douleur au réveil de l'opération comme si j'avais une pulsation de douleur au fond du vagin avec des brulûres intenses à l'utérus et à l'ovaire, plus capable d'uriner assis, et douleurs aux ischions comme sur une selle de vélo).

Bref, après plusieurs hospitalisations, tests au privé ($$$) et une tentative de Lyrica fructueuse combinée aux opiacés, je me suis documentée et mon médecin de famille a accepté de me référé aux USA (à mes frais..)

J'ai fait 3 IRMS dont le fameux tesla 3d à New York lequel ne pouvait voir le nerf honteux à cause de ces fameuses veines, mais lesquelles parcourent le nerf honteux surtout à gauche. Le tesla montre très bien que mon utérus est également incliné vers la gauche ce qui explique une partie de mes douleurs, et la fibrose sévère.

À l'hopital new yorkais, on m'a proposé un rendez-vous avec un anesthésiste pour des infiltrations sous scanner (1500 $ la piqûre), je verrai dans l'avenir si c'est mieux chez mon voisin américain ou mes cousins français Wink

Pour votre info, le tesla est 3500 $, vous recevez votre rapport en 5 jours et il est judicieux de payer 50 $ pour une copie du cd. Je peux fournir les coordonnées et les personnes contact si vous désirez les avoir.

Finalement, j'ai aussi des douleurs de congestion : lourdeur de l'utérus et de l'ovaire gauche, ça descent jusqu'à l'aine, mon utérus me donne la sensation d'étouffer et d'écraser des organes. La moindre pression de vêtements, la position assise, les jambes légèrement repliées me font très mal et en plus ça comprime les nerfs et empire la neuropathie.

Est-ce que certaines d'entre-vous avez cette congestion pelvienne avec votre NP ? On me propose d'emboliser des veines dont celle qui relie le rein gauche à l'ovaire...à mon avis ça va empirer mes douleurs et déplacer le problème, je pense que c'est la fibrose qui écrase la veine.

Merci pour vos réponses
Wink
Salutation du Québec (-25 C)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marysec



Inscrit le: 12 Jan 2013
Messages: 13

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Piccolo, je suis aussi du Québec, en attente de diagnostique... Je sais que le suivi de la np n'est pas très évolué ici... Pourrais-tu me décrire ton parcours svp. Pour ma part j'en suis au début des sysptômes et je vois un médecin au CHUS de Sherbrooke en février pour commencer un suivi. Je vois que tu es allé aux États-Unis... Es-tu satisfaite? Sais-tu si ils offre l'opération aux E-U?

Merci

Maryse ( -23 aujourd'hui). Brrrrrrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com