PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
A celles qui on fait un EMG ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carmina
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'IRM 3T, voir cette discussion :

http://www.afap-np.com/index.php/Diagnostic/4053-IRM-derniere-generation.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iko
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 49

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.pudendalhope.info/forum/viewtopic.php?f=69&t=4014
_________________
Diagnostiquée juillet 2012 suite a EMG // NP bilatéral // 3 infiltrations a droite // IrM RaS // puis EMG en février 2013 pour vérification puis 3 infiltrations a gauche // sinon aucun Médicament
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nat62
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2013 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

emg passé, j' ai vraiment mal vécu cet examen , verdict il y a bien un souci au niveau des nerfs suite a mon accouchement ( étirement ou autre ) mais je n' en sais pas de +, un rapport sera envoyé a ma gynécologue et la je vais sans doute en savoir plus
_________________
J' ai 28 ans, les symptômes sont apparus après mon accouchement depuis décembre 2011. Très dur pour moi ... EMG en Janvier 2013 à suivre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 22, 2013 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, c'est deja ça de passer, j'espere que tu y verra + claire bientot. Courage.
Revenir en haut de page
nat62
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2013 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi, je vous tiendrais au courant
_________________
J' ai 28 ans, les symptômes sont apparus après mon accouchement depuis décembre 2011. Très dur pour moi ... EMG en Janvier 2013 à suivre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com