PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Laroxyl et constipation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili29



Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Mai 08, 2013 11:34 am    Sujet du message: Laroxyl et constipation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Qui parmi vous prend du laroxyl et est sans cesse constipé ?
Moi c'est assez sévère car je ne vais pas au toilette souvent même pas 1 fois par semaine. Le médecin m'a donné macrogol mais même avec ça je n'y vais pas.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mer Mai 08, 2013 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

MMMMMMOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Razz Razz Razz
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miolichri
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 97

MessagePosté le: Mer Mai 08, 2013 3:54 pm    Sujet du message: constipation Répondre en citant

bonjour,
moi aussi, j'ai pris du LAROXYL il y a quelques années. Pour lutter contre la constipation provoquée par ce médicament (entre autres) je prenais, et je prends toujours, des graines de lin. Ce remède est naturel, non agressif, et peu cher. On le trouve en magasin de diététique.
Cordialement.
_________________
NP depuis 2008 - échec de tous les traitements
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steina
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2013 10:34 am    Sujet du message: constipation Répondre en citant

je prends des graines de lin brun moulues (il ne faut pas les avaler entières) et du jus de pruneau. Avec ça, je vais à la selle tous les jours mais il y aurait de quoi flanquer une diarrhée sévère à quelqu'un qui ne prendrait pas de laroxyl!!
_________________
suspicion NP; suivie à Nantes depuis août 2013; kiné puis infiltration le 26 novembre 2013; médicaments: Lyrica et laroxyl
opération prévue le 24 avril 14
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com