PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Infiltration dorsale!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2013 8:03 pm    Sujet du message: Infiltration dorsale! Répondre en citant

Je vais avoir une infiltration D12 bientôt par le Dr.B...e Lyon,qui connaît cette infiltration ? Merci d'avance pour les réponses,à bientôt Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K.mel
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 26

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2013 8:11 pm    Sujet du message: slt Répondre en citant

Pourquoi a ce niveau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeff1
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 158
Localisation: 01

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2013 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.maitrise-orthop.com/viewPage.do?id=41
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2013 9:00 pm    Sujet du message: bonsoir à tous Répondre en citant

Merci Djeff1 ! Je relirais demain plus en détails,car très intéressant à savoir,j'ai eu des infiltrations du dos pour discopathie dégénérative! mais je ne connaît pas celle cie, à bientot encore merci Wink bonne soirée à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2013 4:42 am    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

Ça y est,infiltration faite plus au millieu du dos de chaque coté de la colonne lombaire ,je peux pas vous dire où sous radio guidé,soulagement du dos moins de douleur ,c'est déjà pas si mal surtout pour me mouvoir .Il reste plus qu'a l'équipe à lire mon évaluation sur la douleur dans une semaine .Bonne journée à tous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitprince75
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 81
Localisation: homme 34 ans

MessagePosté le: Ven Déc 13, 2013 5:40 pm    Sujet du message: Re: bonjour! Répondre en citant

Natasha a écrit:
Ça y est,infiltration faite plus au millieu du dos de chaque coté de la colonne lombaire ,je peux pas vous dire où sous radio guidé,soulagement du dos moins de douleur ,c'est déjà pas si mal surtout pour me mouvoir .Il reste plus qu'a l'équipe à lire mon évaluation sur la douleur dans une semaine .Bonne journée à tous!


Pourrais tu nous donner plus de précisions, moi j'ai fait un blocage facétaire lombaires, c-a-d, des infiltrations dans les articulations lombaires avec de la presnidolone. Ça m'a soulagé vaguement.
Mais je crois que ce que tu as fais est different, tu avais qqchose aux disque lombaires?
_________________
Traum en 08/2008, protrusion L5S1 soignée. Diagnostiqué en déc 2009 de NP. 1° infilt. 01/2010 , 2° en 02/2010, 3° le 07/2010, 4° 03/2011
et 5° aux articulations lombaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com