Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ANCELIN Profil : Fidèle

Inscrit le: 22 Nov 2013 Messages: 100 Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE
|
Posté le: Mar Déc 17, 2013 5:10 pm Sujet du message: Electromyogramme valide telle pour la névralgie |
|
|
j'ai fait un electromyogramme en 2005
et celui dit
" il n'existe pas d'argument électrophysiologique en faveur d'une atteinte monotronculaire , focale ,distale du nert pudental dans l'hypothèse d'un syndrome canalaire de type syndrome du canal d'alcock ou syndrome du ligament sacro-épineux"
pour autant j'ai les signes de comportement sont présent , et ceux-ci proposaient ne neurolyse transposition fu nerf pudental
question: l'examen pour vous , a-t-il confirmé la maladie?
si non et que vous avez été opéré , celle-ci a-t-elle bien fonctionnée? _________________ 2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien |
|
|
 |
cihani Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Déc 19, 2013 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
l'electro est un examen parmi d'autres, mais aucun ne peut affirmer à 100% d'une np ou syndrôme canalaire.
Il y a de nombreux faux positifs comme négatifs avec les EMG.
Un doppler est également possible, et permettrait de d'appuyer les resultats d'un emg.
Pour ma part, l'EMG d'il y a 2 ans était negatif, et je viens de passer un doppler de l'artère pudendal qui est positif.
Mais le docteur B d'aix, y voit un sydrôme mio-fascial.
Bref, 2 ans de galère, et ce n'est que le début.
Une operation m'aurait été proposé, j aurai sauté sur l'occasion.
NB: je crois qu'ils en sont aux balbutiements, ils ne maîtrisent pas entièrement le sujet...et le fait qu'ils se tirent plus dans les pattes les uns, les autres, n'aident certainement pas.
A Paris, ils se basent entièrement sur l'EMG...1,5an : ca va se remettre tout seul...OK
bref, essaye de passer un doppler
(le mien donne environ 21cm/s avant la canal, et 12 après) |
|
|
 |
|
|