Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Prunette Profil : Habitué

|
Posté le: Sam Jan 11, 2014 5:25 pm Sujet du message: Création d'un coussin specifique NP par une entreprise |
|
|
Bonjour,
Je voudrais partager avec vous ce lien :
http://www.ergoneos.fr/assise-de-decharge-du-nerf-pudendal--nevralgie-pudendale
Une entreprise a créée entre autre un coussin spécial dédié a la NP.
Il est personnalisable selon nos besoins car chacun d'entre nous est différent.
Je suis en train de le tester et vais y faire quelques modifications pour qui il s'adapte a ma morphologie. Vous pouvez demander une aide financière a la MDPH pour le remboursement total ou partiel sans problème.
Pour plus de renseignements vous pouvez contacter
Mme GARNICHAT 01 43 62 14 62 / 06 95 42 01 35.
Elle vous fera livrer le coussin pour test et ensuite vous pourrez le faire personnaliser et ceci est possible dans toute la France.
Vous trouverez egalement sur ce site tout un tas de matériel adapte pour le bureau, la voiture etc....
J'espère que cela vous aidera
Bon week end |
|
|
 |
fanfan Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 595 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Lun Jan 13, 2014 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ce coussin est-il troué je vois mal l'image
Je vais leur téléphoner.....si un coussin pouvait changer ma vie.....
Cet après midi j'ai été a mon club généalogie, j'ai toujours du am a annoncer ma pathologie, et j'ai souffert le martyr pendant ces 2 heures (il y avait une projection de film je ne voulais pas perturbé la séance
Comment annoncez-vous votre pathologie quand vous allez quelque part et impossible de bouger sans se faire remarquer _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |
Prunette Profil : Habitué

|
Posté le: Mar Jan 14, 2014 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Oui bien sur qu'il est percé, mais selon moi pas assez, après c'est un ressenti personnel, mais il est personnalisable donc on peut demander un trou + profond.
Et tout autour des poches de gel peuvent se déplacer car avec des scratchs. |
|
|
 |
Coussinette Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Jan 14, 2014 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Fanfan, quand je vais à une réunion (parents d'élèves par exemple) je dis juste que je ne peux pas m'asseoir, et je reste debout, appuyée parfois sur le dossier d'une chaise, contre un mur etc. Je me mets toujours dans le fond ou sur un côté pour déranger le moins possible. Je ne rentre pas dans les détails avec tout le monde. Parfois, selon l'interlocuteur j'explique un peu plus en disant qu'il s'agit d'un nerf qui passe dans le bassin et sous la cuisse... la plupart des gens s'en contentent, (voire n'en ont rien à faire), ils voient juste les conséquences, et la plupart du temps ne cherchent pas plus loin.
Je pense qu'il ne faut pas s'occuper de ce que peuvent penser les autres, on a déjà bien assez à faire avec la douleur... tu n'es pas obligée de dire exactement de quoi tu souffres si ça te dérange. Bise  _________________ névralgie clunéale
Suivi Nantes
Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances -- |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 14, 2014 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Coussinette, car même avec mon coussin non adapté a la NP, je ne peux rester longtemps assise certains jours, pourtant j'avais mis mes patch versatis....a va être de plus en plus difficile a gérer ce loisir (genealogie), j’avais manqué plusieurs cours
Parfois c'est ce que je fais lors de réunion,l'attente a un RDV je me lève, mais je vais devoir leur dire qu'en effet j'ai ce problème sans trop de détail, ce forum me permet de dire des choses que je n'ose dire quand je suis a l’extérieur, trop intime
Il me reste plus que la promenade, je cherche un groupe plus adapté car faire 2h de marche je m'en sens incapable
Comment vivre avec les autres au travers d'une activité _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |
neeko Profil : Habitué

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2014 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Au final, le cussin en question vous permet de rester assis ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 07, 2014 9:34 am Sujet du message: |
|
|
J’hésite quand je vois le prix et aucun remboursement secu, car j'ai aussi des douleurs myofasciales (douleurs au niveau des fesses) _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |
|