Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ANCELIN Profil : Fidèle

Inscrit le: 22 Nov 2013 Messages: 100 Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE
|
Posté le: Sam Mar 01, 2014 11:34 am Sujet du message: Douleurs moindre depuis 1 mois encourageant |
|
|
je suis toujours sur lyrica et citalopram , mais les douleurs et brulures sont moindre et presque nul dans l'anus et le s£x£
j'ai en revanche une douleur qui va jusqu'au pied de la hanche droite exterieure sciatique!!!
je vois mon médecin ce jour
j'ai fais une seconde séance d'ethiopathie très bien je conseille
voilà pour les bonnes et mauvaises nouvelles , je vous suis tous sur le forum , et vous soutiens , courage _________________ 2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien |
|
|
 |
salima
|
Posté le: Sam Mar 01, 2014 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir je suis nouvelle dans le forum je parle au nom de ma mere qui souffre depuis 6ans de cette maladie, elle souffre tellement qu'on en souffre aussi, elle a commence ses infiltrations pour l'instant sa ne donne rien |
|
|
 |
Olivia Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Mar 01, 2014 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Salima,
Je pense que tu trouveras sur ce forum - ainsi que ta maman- de l'écoute et des infos aussi. Peut-être peux-tu indiquer dans quelle région vit ta maman de façon à pouvoir te rapprocher de ceux et celles qui ne vivent pas trop loin ( et échanger par exemple des adresses utiles : kinés, ostéopathes etc. ) ?
Mais évidemment, tu peux questionner les autres aussi ...
Bon courage à toutes les deux, en attendant ! |
|
|
 |
ANCELIN Profil : Fidèle

Inscrit le: 22 Nov 2013 Messages: 100 Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE
|
Posté le: Sam Mar 01, 2014 9:34 pm Sujet du message: Traitement...................... |
|
|
bonsoir,
votre maman prend elle des médicaments tel que lyrica etc..............
ceux ci font effet 5/6 semaine après
si les infiltrations ne plus rien , il faut consulter et s'assurer que la douleur vienne de la NP
Depuis quand souffre-t-elle ainsi ?
et combien d'infiltration? ou? _________________ 2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien |
|
|
 |
|