Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Audrey77 Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Mar 14, 2014 11:14 am Sujet du message: gel "le pouvoir de l'ours" |
|
|
Une collégue m'a ramené de Roumanie un gel chauffant appelé le "pouvoir de l'ours". Ca a une action chauffante de près de 2h et ça ne brûle pas la peau contrairement à des produits comme Baume Aroma.
Je ne sais pas si on en trouve en France mais sur internet, j'ai vu que ça existait sur le site lifecare sous le nom de bear's power.
Dans les produits chauffants, c'est ce que j'ai testé de mieux jusqu'à présent. _________________ douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats |
|
|
 |
fanfan Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 595 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Ven Mar 14, 2014 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai acheté un a base de piment et j'ai eu mal a l'estomac, trouvé en pharmacie(patch ou creme) _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |
Audrey77 Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Mar 15, 2014 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Le pouvoir de l'ours, c'est une sorte de gel un peu rouge (on dirait de la gelée qui se mange). Tu en mets où tu as mal et ça chauffe pendant environ 2h sans brûler la peau. Personnellement, je trouve ça pas mal et ça vaut aussi pour les gens avec des rhumatismes ou des douleurs articulaires. Je comprends pas pourquoi on n'en trouve pas en France, d'ailleurs. _________________ douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 16, 2014 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
L'EMPLATRE SAINT BERNARD est imprégné de 2 substances actives d'origine naturelle : le capsicum, plante de la famille des piments aux propriétés chauffantes et l'essence de girofle aux propriétés apaisantes.
Je ne le supporte pas du tout , s'il me faisait du bien (chaleur) les jours qui ont suivi mon estomac a crié STOP (brulure) et il a fallu soigner les effets secondaires
Avez vous aussi des effets secondaires ....qu'il faut traiter _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 16, 2014 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
L'emplatre st Bernard se trouve dans votre pharmacie _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |
Christine64 Profil : Fidèle

Inscrit le: 12 Nov 2008 Messages: 448 Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64
|
Posté le: Dim Mar 16, 2014 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
S'il y a parmi vous des malades qui ont fréquenté ce centre avant ou après opération du pudendal ou clunéal je voudrais communiquer avec vous ce centre étant dans mon département (à environ 120 ou 130 km).
Merci de m'écrire en MP svp.
Je compte sur vous !
Merci encore
Chris _________________ diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong |
|
|
 |
|