PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
TEGRETOL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moyacaso
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 69

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 5:02 pm    Sujet du message: TEGRETOL Répondre en citant

Bonjour
Je commence le tegretol progressivement après avoir commence plusieurs traitements qui ne m'ont pas réussi
Je suis a 1/4 matin et soir
J'ai des maux de tête toute la journée et vive la constipation qui engendrent des soucis que je vous laissent imaginer...
Mon medecin me demande d'augmenter a 1/2 et d'insister car elle se retrouve vraiment démunie
Je suis en grande souffrance et intolérante a tous les traitements...
Quelqu'un a t'il essaye le TEGRETOL?
Peut être qu'en augmentant les maux de tête passent...
_________________
Promonto fixation 12/2011 ayant provoqué NP
Hemoroidectomie 07/2012 ayant aggravé NP
Diagnostic NP 04/2013 Infiltration 05/2013 par R o b e r t : aggravation!
Echec traitementsssss...attente rdv Aix...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2014 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, depuis combien de temps as-tu commencé le Tegrétol ? Généralement les effets secondaires s'estompent en quelques jours/semaines maximum, mais il faut trouver le juste milieu entre les effets secondaires qu'on peut supporter et le soulagement de la douleur... c'est ça le plus difficile. La constipation peut se résoudra assez bien mais en prenant des habitudes alimentaires (beaucoup de fibres, de légumes, boire de l'hépar...) ou en s'aidant avec des sachets.
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2014 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis comme toi, beaucoup antidépresseurs me donnent des migraines avec nausées, alors je me rabats sur le lamaline avec d'autres effets secondaires (dépendance)

Le rivotryl a plus forte dose m'a donné des apnées, avec 2ou 3 gouttes tout est revenu dans l'ordre

Le médecin me dit que la douleur peut me donner aussi des palpitations, de l’hypertension , car on se contracte, je n'ai pas de problème de poids, de cholestérol....
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moyacaso
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 69

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 6:18 am    Sujet du message: Arret du tegretol... Répondre en citant

Je l'ai finalement arrêté...
Je suis aussi une migraineuse et je suis sous anti épileptique au long cours pour ca
Le fait de prendre d'autres anti épileptiques psychotropes ca ne fait pas super bon ménage en fait!
Je trouve que j'ai déjà assez de douleurs comme ca sans avoir d'en rajouter
En plus je passe déjà une bonne partie de la journée aux toilettes, la c'est devenue la demi journée...
Lamaline non plus je ne supporte pas les opiacés
Ni la morphine,j'ai failli mourir a l'hopital avec la morphine...
Je suis assez intolérante a la plupart des antalgiques puissants
Je supporte les anti inflammatoire mais mon estomac pas trop car j'ai un ulcère...mais dans notre pathologie ca ne fait pas grand chose...
j'ai eu des piqures d'acupan...mal aux fesses pendant deux mois ,nausées et pas de changement !
Je vois partout que le rivotril est un miracle... Pas d'effet secondaire et calme bien...
Du coup je veux le garder si l'opération ne me guéri pas!
Tiens je vais lancer un post sur rivotril lol
_________________
Promonto fixation 12/2011 ayant provoqué NP
Hemoroidectomie 07/2012 ayant aggravé NP
Diagnostic NP 04/2013 Infiltration 05/2013 par R o b e r t : aggravation!
Echec traitementsssss...attente rdv Aix...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com