PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
kyste L5-S1 ET nevralie pudendal ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lami73



Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 9
Localisation: chambery

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 1:32 pm    Sujet du message: kyste L5-S1 ET nevralie pudendal ? Répondre en citant

Bonjour
je fait suite a mon poste que je n'arrive plus a accéder,

mon neurologue m'avait prescrit une IRM parmi d'autre examen..
Je viens de passer une irm du rachi, verdict un kyste 2 cm en L5-S1 ma question est si il a un rapport entre la NP et le kyste d’après le radiologue ça explique toutes mes douleurs !
Mais je me méfie avec les médecins !! La dernière fois c’était une fissure anale qui expliquerait mes douleurs (opéré sans succès)
merci de votre aide .
_________________
douleur fessière intense depuis un ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La région de ce kyste correspondrait bien aux douleurs, donc je crois que l'enlever devrait suffire à te soulager, c'est une bonne nouvelle Smile

Il n'y a jamais de certitude à 100 % dans la médecine, il te faut voir un neurochirurgien maintenant pour savoir si c'est vraiment lui qui occasionne la douleur, comment l’ôter etc (perso j'ai une hernie à ce niveau mais pas suffisante pour expliquer la douleur donc on n'y touche pas pour le moment).
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome61



Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 10
Localisation: Alençon

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

on m'a découvert également 2 kystes aux niveaux des racines S1 lors d'une IRM, j'ai vu un chirurgien du rachis jeudi dernier et pour lui les kystes ne sont pas la cause de mes douleurs, les kystes pourraient produire un engourdissement ou une perte de sensibilité dans les jambes, mais pas des brûlures dans le perinée et les cuisses comme j'ai actuellement...
_________________
NP depuis Juin 2013
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un canal étroit et cela dépend des médecins certains disent que cela peut générer des douleurs, d'autre pas

Ce nerf honteux ou pudental est mal connu et peut de recherche sur cette pathologie
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lami73



Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 9
Localisation: chambery

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui malheureusement ça risque d’être vrai !!J’ai appelez mon neurologue pour lui faire parvenir le résultat de l’IRM, et c’est le même discours pour lui le kyste n’est pas la cause de mes douleurs, mais ça reste possible, je dois le voir jeudi pour lui montrer l’IRM et là je serais fixé, mais d’après le radiologue il était sûr de lui ça pouvait que venir de la !!
_________________
douleur fessière intense depuis un ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien de prendre plusieurs avis la preuve ! Tiens nous au courant alors
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com