PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Patch Qutenza

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 4:36 pm    Sujet du message: Patch Qutenza Répondre en citant

Bonjour à tous, le médecin de la douleur me propose d'essayer le Qutenza, c'est un patch (à base de Capsaïsine issue du piment) qu'on vous pose en milieu hospitalier et qu'il faut garder une heure sur la zone douloureuse. L'efficacité serait d'environ trois mois, uniquement sur les douleurs neuropathiques superficielles, mais les bénéfices de chaque application peuvent s'ajouter.
Le seul risque selon le médecin c'est que ça ne marche pas, donc après ces infos j'ai pris RDV pour fin mai, mais en regardant sur le net je vois que la pose cause une sensation de brûlure au point qu'ils peuvent donner de la morphine et conseillent de mettre de la biafine pendant deux jours Confused
J'avoue que ça me fait un peu peur, est ce que pour espérer un peu plus d'amélioration je pourrais supporter ça ? (rien que d'y penser ça me brûle déjà !)

Quelqu'un a t'il déjà essayé ? Vos avis seraient les bienvenus...
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moyacaso
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 69

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 5:36 pm    Sujet du message: Pas d'effet secondaire? Répondre en citant

Ils sont c... Ces docteurs de pas tout dire...
En tout cas tiens nous au courant et bon courage Sad
_________________
Promonto fixation 12/2011 ayant provoqué NP
Hemoroidectomie 07/2012 ayant aggravé NP
Diagnostic NP 04/2013 Infiltration 05/2013 par R o b e r t : aggravation!
Echec traitementsssss...attente rdv Aix...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere que tu n'as pas de problème d'estomac comme moi, car j'ai tenté l’équivalent, sans doute en moins fort acheté en pharmacie (patch st bernard)
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je le fais, je vais prévoir ce qu'il faut pour l'estomac. Mais pour le moment ce que je lis sur internet ne me motive pas trop ! Je vais continuer mes recherches...
Je ne supporte pas le chaud sur cette zone alors Confused
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com