Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ketty Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 8:25 am Sujet du message: Botox ? Traitement douleur vésicale |
|
|
On me propose pour essayer de soulager mes envies d'uriner frequentes (toutes les 40 min en moyenne) une injection de botox au niveau de la vessie. J'avoue que je redoute un peu la chose, qui se fait par voie naturelle (à raison de 30 piqures dans differents endroits) et qui peut entrainer une paralysie momentannée de la vessie et qui nécessite d'etre sondée sur plusieurs jours...
Y'a t'il quelqu'un qui a déjà essayé cette methodeet qui peut m'en dire plus? |
|
|
 |
Guillaume
|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 9:17 am Sujet du message: Envies impérieuses. |
|
|
Avez-vous essayé "URISPAS" (3/j en moyenne) ?
==> voir avec gynéco ou urologue.
URISPAS relâche les muscles de la vessie et augmente la capacité vésicale. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 10:38 am Sujet du message: Bonjour Guillaume |
|
|
Merci pour votre réponse, j'ai déjà essayé des cachets (je crois que l'un d'entre eux s'appelait cyris) qui devaient avoir pour effet les mêmes que le cachet dont vous me parlez. Hélas j'ai eu tous les effets négatifs sans rien de positif. Mais je parlerai quand meme de ce cachet à mon urologue. |
|
|
 |
Claris
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Quelqu’un a-t’il essayé le botox pour les douleurs pudendales ? est ce que ça fonctionne et sur combien de temps ?
Ketty , avez-vous fait ces injections dans la vesie ?
merci, A bientôt
Claris |
|
|
 |
Giulia Profil : Habitué

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Les problèmes vescicales dont vous parlez on les appelle cystite interstitielle...tous les amies qui faisaient des infiltrations en vessie ont abandonées car ils donnent des soulagements transitoires, et en plus on a très souvent des infedtions bactériennes dues au cathéterisme.
Il est évident que la NP et la CI sont l'un la cause de l'autre ou viceversa, je ne comprend pas pourquoi on fait des distinctions.... |
|
|
 |
Giulia Profil : Habitué

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 8:22 am Sujet du message: |
|
|
pour votre information le seule produit qui m'a aidé un peu pour les brulures à la vessie est le NORMAST.
www.normast.com |
|
|
 |
nadja Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 3:33 pm Sujet du message: normast |
|
|
je confirme le normast m a aussi aidé pour les brulures urétrales grace au conseil de giulia que je remercie encore. _________________ nadja |
|
|
 |
Solar Profil : Fidèle

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 145 Localisation: 94 - Femme - 37 ans
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je prends du Cys-control (contre les gênes urinaires et prévention des récidives (cystites)). C'est un complément alimentaire parfaitement naturel et depuis que je le prends (un sachet matin et soir), je me sens mieux. Je vais beaucoup moins souvent aux toilettes et ressens moins cette désagréable sensation de brûlure.
Cys-contrôl se trouve normalement dans toutes les pharmacies ^^ _________________ Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 11:16 am Sujet du message: Bonjour Solar |
|
|
Merci pour l'info, je pense que je vais essayer  _________________ 35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007. |
|
|
 |
Solar Profil : Fidèle

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 145 Localisation: 94 - Femme - 37 ans
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tenez moi au courant J'ai senti la différence très rapidement. _________________ Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes. |
|
|
 |
katy
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 2:52 pm Sujet du message: cys control |
|
|
Moi aussi je prends du cys-control c'est vraiment efficace et nettoie bien la vessie |
|
|
 |
|