PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un coussin.. ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie.M
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 54
Localisation: St-Etienne/femme/51 ans

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allée sur le site du "dos agile", mais je n'ai pas vu ce coussin, dans quelle rubrique se trouve-t-il?
Marie.M
_________________
diagnostiquée NP par un EMG en 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oriane
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 32

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Google nous propose plusieurs "Le dos agile", j'ai sélectionné la 2ème proposition, puis j'ai cliqué sur "la nature pour être bien" - puis sur "la boutique" au dessus et ensuite à gauche sur "maintien". Descendre jusqu'à "coussin de siège" et cliquer dessus pour avoir les explications (il est à 107 €... bizarre, il me semblait l'avoir vu à 132 €... enfin, là n'est pas le pb !).

Merci bcq Marie-M. !!!! Et j'espère que tu trouveras sans difficulté (je ne sais pas mettre un lien autrement je l'aurais fait ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est indiqué dans le cadre d'une np ........pas de trou !
Je vous mets le lien, cliquez dessus ..



http://www.ledosagile.com/boutique/art3_04.shtml
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie.M
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 54
Localisation: St-Etienne/femme/51 ans

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Claudie pour le lien, je partage votre avis après avoir vu ce coussin, sans trou pour une NP, cela n'est pas adapté.
ma solution de mousse à densité choisie m'a coûté moins cher(environ 15 euros et j'ai du "sur-mesure" je recommande encore à nortre amie Oriane d'essayer de voir cela avec un ergothérapeute ou des kinés qui produisent des soins à domicile à sa maman.
Chez un fabricant de mousse, vous pouvez tester plusieurs échantillons...persévérez, vous y arriverez, il n'y a pas de raison!
Marie.M
_________________
diagnostiquée NP par un EMG en 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cendy
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 56
Localisation: Ardèche / femme 41 ans

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 5:50 pm    Sujet du message: coussin Répondre en citant

bonsoir,

je m'excuse de vous contredire, mais je ne suis pas de votre avis à ce qu'il faille qu'un coussin avec un trou.

car moi j'en ai essayé des coussins (avec trou, sans trou), et sur celui ou je suis le mieux pour m'assoir et un coussin normalement pour les anti-esscars et il est plein.

et celui la coussin m'a été pris en charge entierement par la sécurité sociale et ma mutuelle.

cendy
_________________
douleurs tjrs ds les muscles fessiers et la jambe droite.
Pour le moment kiné, pour soulager , et port d'un Tens à la maison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ! T'as pas besoin de t'excuser Laughing Laughing Tu as le droit d'être mieux avec ton coussin sans trou ! ...

Tu sais, j'ai commandé la même marque que toi, le même modèle, remboursé aussi à 100% , hélas ! le mien a une butée en plein milieu .....Je me suis assise cinq minutes dessus ! AIE AIE mon périnée (pour être correcte s'en souviens encore )! ........J'espérais que la pharmacienne me le reprenne et m'en commande un autre ......En vain !

Bon, c'est vrai, que je venais de lui en faire renvoyer un autre ....Je précise que les deux coussins qu'elle m'avait commandés étaient prévus pour une personne de plus de 90 kilos ............J'en fais 56 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cendy
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 56
Localisation: Ardèche / femme 41 ans

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 8:27 am    Sujet du message: coussin Répondre en citant

bonjour,

voila hier ds le programme télé, il y avait une publicité pour un livre
appeller "TEMPS L":

sur ce livre il montre un coussin qui est serait efficace pour la position assise pénible.
il s'appelle le coussin SEDI CONFORT

je vous mets le liens dessous et surtout je m'adresse à Oriane pour lui dire qu'elle regarde sur le site car ce coussin coute 19,5O € et c"est car meme bien moins cher que celui qu'elle a vu sur un autre site.
il montre meme un autre coussin plein de trou.

http://www.tempsl.fr/

un fois sur le site vous allez sur
- Forme, santé & beauté
- santé confort
- page 3

voila je ne sais si mon lien va marcher directement mais autrement vous taper juste
[/b]tempsl.fr et vous le trouvez.

bonne journée cendy

_________________
douleurs tjrs ds les muscles fessiers et la jambe droite.
Pour le moment kiné, pour soulager , et port d'un Tens à la maison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mauricette delorme
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 46
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 9:22 am    Sujet du message: Re: coussin Répondre en citant

Bonjour[quote="cendy"]bonjour,

voila hier ds le programme télé, il y avait une publicité pour un livre
appeller [b]"TEMPS L"[/b]:

sur ce livre il montre un coussin qui est serait efficace pour la position assise pénible.
il s'appelle le coussin [b]SEDI CONFORT[/b]

je vous mets le liens dessous et surtout je m'adresse à Oriane pour lui dire qu'elle regarde sur le site car ce coussin coute 19,5O € et c"est car meme bien moins cher que celui qu'elle a vu sur un autre site.
il montre meme un autre coussin plein de trou.

http://www.tempsl.fr/

un fois sur le site vous allez sur
- Forme, santé & beauté
- santé confort
- page 3

voila je ne sais si mon lien va marcher directement mais autrement vous taper juste
[/b]tempsl.fr[b] et vous le trouvez.

bonne journée cendy[/b][/quote]

Bonjour Cendy

J'ai acheté les 2 coussins dont vous parlez car je reçois Temps L dans ma boite aux lettres; aucun ne m'a soulagé, j'ai même plus mal avec.
J'ai renvoyé Sedi confort qui m'a été remboursé. Le coussin à trou est à la cave car je m'y suis prise trop tard pour le réexpédier.
Je crois bien que j'ai testé tous les coussins de la création + ceux que j'ai fabriqués moi même; rien n'y fait.
Bon courage à tous

Mauricette
_________________
Np depuis Automne 2000 Diagnostiquée 1 an après. Bien soulagée par Laroxyl et acupuncture.Infiltrations sans effet ;Lyrica et Neurontin sans effet;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com