PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Avez-vous pensé à la maladie de Lyme??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
céline87
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 55
Localisation: Limoges/Femme/31 ans

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Avez-vous pensé à la maladie de Lyme?? Répondre en citant

Après tous les traitements "classiques" face à la NP subis depuis plus d'un an et demi sur Nantes, avec à ce jour que des échecs, et même pire aggravation des douleurs, j'ai pensé (et plusieurs médecins m'ont également posé la question à savoir si j'avais déjà été piquée par des tiques) à la maladie de Lyme, transmise par les piqures de tiques, qui entrainent des complications au niveau du système nerveux, d'où une hypersensibilité à la douleur et des inflammations ou névralgies!
J'ai moi meme eu 2 fois des tiques, mais les prises de sang consécutives sont révénues négatives jusqu'alors.
Etes vous dans mon cas???
Soupçonnez vous une telle maladie??
La question est posée
a+ et courage face à la douleur

Céline.
_________________
Douleurs=9 ans!Diagnostic NP 2006 Nantes/2 infiltrations/Kétamine-Péridurale:échec.Morphine intrathécale efficace 24h/Infiltration ganglion impar/Infiltration ganglion L2 Sept 08:échec.Suivie Limoges Nov 2011, essai sevrage morphine mars 2012:échec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ,


Il faut faire un sériodiagnostic de la maladie de lyme . Si, résultats dans les limites de la normale , refaire un sériodiagnostic un mois après .


Amitiés .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
question interressante.
j'ai moi même été piquée par des tiques à plusieurs reprises et ai été traitée contre la maladie de lyme une fois.
je devrais peut être vérifier à nouveau.
normalement, cette maladie provoque une auréole sur la peau tout au début, qui grandit et finit par disparaître. cela ne signifie pas que la maladie disparaît aussi.
bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Fertel , il faut faire un sériodiagnostic de la maladie de LYME pour vérifier . (anti-corps spécifiques )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
céline87
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 55
Localisation: Limoges/Femme/31 ans

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 10:46 am    Sujet du message: la déclaration de la maladie peut se faire plus tard Répondre en citant

J'ai également fait à 2 reprises (2 fois piquée!) des sérologie de Lyme 1 mois après et c'est négatif. Mais j'ai lu dans pas mal d'étude, que la malade en elle-meme: signes neurologiques, peuvent se déclarés que des années plus tard (voir 10 ans après la piqûre).
C'est juste une piste à écarter, car je passe aussi par beaucoup de diagnostic en+ des névralgies: SPA, maladie de Lyme.......
a+, bises et merci pr vos réponses Smile

Céline
_________________
Douleurs=9 ans!Diagnostic NP 2006 Nantes/2 infiltrations/Kétamine-Péridurale:échec.Morphine intrathécale efficace 24h/Infiltration ganglion impar/Infiltration ganglion L2 Sept 08:échec.Suivie Limoges Nov 2011, essai sevrage morphine mars 2012:échec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com