PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
travail / maladie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PatriciaBr
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 28
Localisation: gard

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 4:36 pm    Sujet du message: travail / maladie Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et je me pose beaucoup de questions sur cette maladie, et mon devenir professionnel.
Je suis actuellement sous Lyrica 100 mg 2 fois par jour et à compter de dimanche je passe à 3 fois par jour. Je suis inquiète car avec 2 fois par jour je suis très fatiguée, des vertiges et ceci environ 2 heures après la prise de ce médicament. Combien de temps vais-je pouvoir continuer à travailler dans ces conditions ? J'ai 20 minutes de route à effectuer pour me rendre sur mon lieu de travail. Suis-je dangereuse en voiture du fait de ma somnolence ?
A ce jour, je ne tiens qu'une heure assise et sur mon coussin (bouée), comment cela va-t-il évoluer ?

Merci pour votre soutien, Patricia
_________________
Douleurs depuis Septembre 2006, diagnostiquée le 22/12/2007 et confirmée le 26/01/2008, doppler, NP bilatérale, hystérectomie 2008, EMG positive, 4 infiltrations, aggravation 4è infiltration, décompression prévue en mai 2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheleT
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 97
Localisation: bordeaux/femme/66ans

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'est pas facile de vous dire si vous étes dangereuse en prenant votre voiture mais je pense que oui vous avez des vertiges en plus de votre somnolence et dimanche vous augmentez les doses de lyrica donc ce n'est pas sérieux de conduire . avec cette maladie on ne sait jamais quel avenir on peut avoir si vous étes bien traitée et si l'évolution se fait bien on peut espérer.
il faut vous faire traiter dans un cad en premier et voir les examens que vous devez faire.aprés vous verrez.
courage et espoir.
_________________
Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Extrême Sud du 31; alt.:550m

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En ce qui concerne la voiture : gaffe !

Je ne sais pas comment j'ai fait pour n'avoir qu'un seul accident...Je connais régulièrement des situations à risque dont je ne me rends compte qu'après coup. Peut-être puis-je me permettre queques conseils qui sont évidents , banaux, mais que je m'applique à moi-même
Si vous ne pouvez pas prendre les transports publics, alors partez trés en avance, en évitant toute précipitation ou situation de "stress" ( être pressé...)afin de vous concentrer uniquement sur la conduite, et comptez des délais de reflexe beaucoup plus longs.
Je roule aux vitesses réglementées, voire en deçà, et je n'hésite pas à me signaler avec les warnings( plusieurs files, carrefours, conduite lente sur certains parcours,etc ). J'évite absolument les heures de pointe.
Mais je reconnais que je ne devrais pas conduire certains jours car je crains de provoquer un accident...
Pour ceux d'entre nous qui ont la chaance d'avoir (repris) une activité professionnelle, c'est un vrai gros problème.
Bon courage,Sylvain
_________________
syndrome d'Alcock Mai2003;décompression bilatérale à Marseille 2004;syndrome du piriforme 2005;amélioration imputée aux anti-épileptiques et aux antalgiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PatriciaBr
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 28
Localisation: gard

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses, cela me permet de voir claire sur les risques de conduire un véhicule.
Avant de prendre ce risque, je penserais d'abord à mon fils de 10 ans.

Merci encore à vous deux ainsi qu'à Patricia et Cendy.
_________________
Douleurs depuis Septembre 2006, diagnostiquée le 22/12/2007 et confirmée le 26/01/2008, doppler, NP bilatérale, hystérectomie 2008, EMG positive, 4 infiltrations, aggravation 4è infiltration, décompression prévue en mai 2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheleT
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 97
Localisation: bordeaux/femme/66ans

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis contente que vous ne preniez pas de risque pour conduire pour aller travailler mais les risques sont grands pour vous et votre petit garçon ainsi que pour les autres autres.il vaut mieux étre prudent un accident est si vite arrivé. vous avez pris une sage décision.
bon courage
_________________
Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com