PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DR de B.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="nick"]claudie, tu recommences... bravo

les propos diffamatoire comme tu dis ne venais pas de moi mais d un ouvrage que j ai posté. les gens ici avait le droit de connaitre l ouvrage et dr d b a eclaircit tout ca. alors je le remercie de nouveau ne t en deplaise.[/quote

il est où l'eclaircissement ????? Juste une réponse à des propos diffamatoires ( jeté d'une clinique ) ..... Réponse justifiée , mais la question technique d'Hélène reste sans réponses, tout comme la question des 100% de réussite à 1 mois sur un panel de 16 patients qui donne lieu à une " publication médicale" sur un site, un forum .... Rien à voir avec une publication médicale vérifiée et validée .

le docteur de B est sans doute un type sympa, compétent,empathique et tout et tout, mais la pµb pour ses méthodes, pµb éhontée, diffamatoire envers ses confrères est anti déontologique, anti éthique, je ne suis pas sûre qu'il y souscrive ! .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

on dit que l'amour commence par une dispute.... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marishka a écrit:
on dit que l'amour commence par une dispute.... Very Happy

Dans ce cas..

Ils vont faire un beau couple !!!

Laughing
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

détonnant tu veux dire Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvresse
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 150
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 5:18 pm    Sujet du message: Les feux de l'amour Répondre en citant

Nick est amoureux de Claudie mais il ne trouve pas les mots justes pour lui dire. Il n'a qu'à lui chanter : ah, tu verras, tu verras, tout recommencera, tu verras, tu verras, l'amour (ou le diable) c'est fait pour ça.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cousin54 a écrit:
Marishka a écrit:
on dit que l'amour commence par une dispute.... Very Happy

Dans ce cas..

Ils vont faire un beau couple !!!

Laughing


MERCI BIEN !



Je ne suis pas bégueule mais il y a des limites ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claudie,
avec tout e respect que je te dois.. (comme à tous d'ailleurs)

Je pense qu'il faut savoir enterrer la hache de guerre parfois ..


_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cousin54 a écrit:
Claudie,
avec tout e respect que je te dois.. (comme à tous d'ailleurs)

Je pense qu'il faut savoir enterrer la hache de guerre parfois ..



Je n'ai pas de hache de guerre , tu ne me dois pas de respect, je te trouve très sympa, mais dès que j'ose poser une question ... Je diffame ! .... Je suis une " détractrice, une jalouse, aigrie , hypocrite " etc.... il faut cesser! c'est très facile de diffamer mine de rien tout en passant la pommade ... J'ai horreur de ça ! ... Quant à me traiter de jalouse, d'aigrie en mps , ça commence à bien faire !!!!!! je ne me répand pas , c'est comme ça, j'ai toujours pratiqué l'auto-dérision , ça me va bien, ça convient à mes gosses et c'est le principal !

J'hallucine quand on me traite d'hypocrite!!!! MOI , aigrie ???? c'est hallucinant ! ... Si, je peux aider les autres , je le fait !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nick
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

auto derision... Laughing Laughing Laughing

tu te plais bcp a me traiter de troll ou de nimporte quoi d autre, j aimerais que tu continues a me trouver d autres noms. t es capable et suis sur que tu en as bcp. p e ceux que tu as deja recu(oups une faute) et qui te reviennent en memoire.

Tu emploies le mot diffamatoire a toutes les sources, vas lire ton petit larousse et essaie de comprendre ce que veut dire ce mot. fais un effort gamine.

relis ta conversation avec fertel, c un bon exercice pour toi. l a le mot reviens souvent de ta part contre le dr d b.

j espere que la question est réglée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas envie de mettre de l'eau sur le feu...

mais je ne dirais qu'une chose : respect des ainés.

bon après j'ai eu une éducation vieillotte donc bon Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marishka a écrit:
j'ai pas envie de mettre de l'eau sur le feu...

mais je ne dirais qu'une chose : respect des ainés.

bon après j'ai eu une éducation vieillotte donc bon Laughing

pareil que miguel !!
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kriss



Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 11:02 pm    Sujet du message: ballonet Répondre en citant

placé ailleurs

Dernière édition par Kriss le Ven Mar 25, 2011 11:13 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah bravo! tu viens de me démoraliser pour des siècles à venir! en gros je me suis faite opérée pour rien? c'est ça que t'essaie de me dire? Sad
j'en ai baver les 2 mois qui ont suivi l'opération de DE B. mais après ça aller vachement bien jusqu'à ce que je reprenne la kiné y'a 10 jours et là tout est revenu :/ j'espère que ce que tu dis n'est pas vrai, parce que je le vivrais super mal d'avoir subi tout ça pour rien... faut absolument que je m'en sorte ou je perds mon homme, alors bon j'espère ne pas redevoir passer sur le billard avec un autre chirurgien Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kriss



Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque cas est différent....et je souhaite que pour toi cela fonctionne sur du plus long terme....
j'ai juste voulu faire cette mise au point parce que je me suis sentie super mal après avoir lu le document "pour les nuls" de DE B...

Je trouve qu'il travestie la vérité au risque d'affoler les patients qui doivent être opéré par B ou R ou qui le sont déjà.
Par contre il est n'explique pas aux patient qu'elles sont les "?" relatifs à sa technique...trop facile d'approcher les 100% de réussite quand on a si peu de recul...et lorsque l'on sait comment fonctionne la pudendalgie...

Par contre si je peux me permettre....peut etre devrais-tu arreter la Kiné pour l'instant (ou changer de technique) ...cette maladie étant encore mystérieuse sur bien des points, il faut parfois se fier à la réactions de notre corp plutot qu'aux prescriptions.
Ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre...

En tout cas avant de poursuivre la Kiné assure toi que De B te dise que la reprise des douleurs est normale au moment de la Kiné...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2011 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai contacté DE B. et il m'a dit qu'il fallait absolument que j'arrête la kiné le pb c'est que j'ai déjà eu 4 séance en 2 semaine set que là les douleurs ne partent plus, elles sont là de nouveau au quotidien et bien forte 6/10 à tel point que je reprends mon tramadol 50mg 3/j Confused je te dis pas l'angoisse dans laquelle je suis, et en ce moment j'ai un grosse pression sur le coeur pour les trois prochaines semaines donc j'ai bien conscience que tout ce stress n'aide pas à avoir moins mal :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com