Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitprince75 Profil : Fidèle

Inscrit le: 31 Jan 2010 Messages: 81 Localisation: homme 34 ans
|
Posté le: Sam Juil 10, 2010 3:24 pm Sujet du message: Douleur - sensibilité - evolution |
|
|
-Plus le temps passe => plus je recupere de la sensibilité sur mes hanches
-Plus je recupere de la sensibilité sur mes hanches => plus je recupère de la douleur.
-Plus je recupère de la douleur => moins je m'assied (plus du tout d'ailleurs)
=> moins j'ai le moral et l'espoir
ça vous arrive?
je vais au psy mardi il me faut un medoc pour oublier. _________________ Traum en 08/2008, protrusion L5S1 soignée. Diagnostiqué en déc 2009 de NP. 1° infilt. 01/2010 , 2° en 02/2010, 3° le 07/2010, 4° 03/2011
et 5° aux articulations lombaires. |
|
|
 |
Claudie Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Juil 10, 2010 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas d'AD ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 10, 2010 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai arrete l'amitriptiline suite a des fortes douleurs abdominales. le doc que je vais voir utilise cymbalta, je suppose que je vais recommencer un traitement avec ça......mais j'eprouve de moins en moins l'envie de me voiler la face avec ce genre de medoc.
Je visualise pas ma vie a prendre des medoc et faire des puzzle a la maison....ça a de moins en moins de sens pour moi. _________________ Traum en 08/2008, protrusion L5S1 soignée. Diagnostiqué en déc 2009 de NP. 1° infilt. 01/2010 , 2° en 02/2010, 3° le 07/2010, 4° 03/2011
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 10, 2010 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
je comprends bien . C'est un cercle vicieux : tu es dépressif à cause de la douleur et hélas ! Ce n'est pas une psychothérapie qui va supprimer cette douleur . D'un autre côté, les ES de tous ces médicaments ne sont pas si anodins que l'on veut bien nous le dire . |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 10, 2010 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dingue l'esprit humain.....il t'enmene parfois a des endroits inedit, je ne me sens pa depressif et l'idee même de mourir est plus soulageant que de passer le reste de ma vie a m'enmerder avec une NP. _________________ Traum en 08/2008, protrusion L5S1 soignée. Diagnostiqué en déc 2009 de NP. 1° infilt. 01/2010 , 2° en 02/2010, 3° le 07/2010, 4° 03/2011
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 10, 2010 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
parler avec le psy peut t'aider ? Je trouve que les psychiatres n'ont souvent comme réponses que la camisole chimique . Je me demande si un pychologue ne serait pas mieux parfois . |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 10, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
tu as sans doute raison, mais pour l'instant je prefere des medocs pour oublier, si un jour je guéris j'irais au psychologue pour reconstruir les degas.....si je guéris pas ma santé mentale m'importe peu. _________________ Traum en 08/2008, protrusion L5S1 soignée. Diagnostiqué en déc 2009 de NP. 1° infilt. 01/2010 , 2° en 02/2010, 3° le 07/2010, 4° 03/2011
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 10, 2010 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
les AD te soulagent de la douleur morale ?
c'est vraiment injuste tout ça ! |
|
|
 |
fanfan Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 595 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Sam Juil 10, 2010 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne supporte pas cymbaltha comme neurontin, trop de nausée
Il parait que les nausées s"estompent avec ce médicament, et qu'il soulage, mais c'est a vie, sans compter l'accoutumance
Ne parlons pas des autres effets secondaires
Avez-vous tentez une rééducation périnéale avec une sage-femme, l'ostéopathe qui me suit va lui en parler, pour savoir si elle peut me soulager et dans qu'elle case va-t-elle me mettre, car c'est aussi du ressort du kiné
Hier elle essayé des manipulation, donc aujourd'hui douleur+++ ,j'espère que ca va un peu d'estompé, elle me dit que c'est du a des contractions musculaires, elle essaie de détendre cette région
Car pour moi, ce n'est pas très clair NP ou pas, mais douleur coccyx, et périnéale
Pourquoi aucune recherche sur la région parisienne, il y a tant d'hôpitaux célèbres.....est-ce si honteux!!!!!!! _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |

|
|
|
 |
fertel Profil : Fidèle

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1107 Localisation: guingamp / femme 44 ans
|
Posté le: Sam Juil 10, 2010 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
si ça peut vous remonter le moral, j'ai moins de douleurs actuellement. j'arrive à faire les travaux de ma maison. j'en était incapable il y a quelques semaines.
peut être qu'a force de me soigner, je grignotte peu à peu sur la douleur.
je touche du bois.
j'aime pas dire qd ça va mieux car j'ai peur que ça devienne faux le lendemain.
il faut pas baisser les bras.
c'est vrai que qd on est ds des douleurs très fortes, on a l'impression qu'on pourra pas s'en sortir.
mais je commence à croire que c'est possible, ou du moins qu'on peut arriver à les rendre de plus en plus supportable.
courage
ne jamais baisser les bras.
même si certaines journées sont des éternités, il y en aura de meilleurs.
bises |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 10, 2010 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
tu vois , tout arrive ! ... ne sois pas superstitieuse, si par moments tu vas mieux, c'est que c'est possible , que rien n'est joué ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 11, 2010 3:04 am Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui m'emmerde c'est de rentrer dans cette negociations ou on doit accepté tout les petites ameliorations avec joie.....ce qui m'intéresse c'est de recuperer ma vie normale comme elle l'etait avant, dans ma tête c'est tout ou rien, je ne compte pas fêter une amelioration de 20% sur mes douleurs.
Si je guéris completement je ferais la fête, entretemps j'ai la rage la plupart du temps. _________________ Traum en 08/2008, protrusion L5S1 soignée. Diagnostiqué en déc 2009 de NP. 1° infilt. 01/2010 , 2° en 02/2010, 3° le 07/2010, 4° 03/2011
|
|
 |
nick Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Juil 11, 2010 7:45 am Sujet du message: |
|
|
je sais petit prince de quoi tu parles. la souffrance du corps depasse souvent l entendement avec en plus problemes urinaires. les medocs: suis drogué aux medocs. un zombie qui reste couché tout le temps. perds la memoire. de la misere a lire. et elle evolue cette saloperie meme si je ne fais rien. faut endurer jusqu a temps que notre temps soit terminé, que notre sentence soit commué en peine de mort. seul une operation peut soulager mais non guerir a 100 %. encore l a, faut trouver le bon. la merveille du corps humain... tellement complexe qu on ne peut pas reparer.
pour la madame qui parle de reeducation perineal, je l ai subi ca. chaque 2 semaines, je faisais 2h de voiture pour me faire entrer un doigt dans le ...... et etirer doucement les muscles du periné. rien donner sauf inflammation.
content pour toi fertel. j espere que tu vas revivre. |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Juil 11, 2010 8:38 am Sujet du message: |
|
|
la position assise étant la plus aggravante pour les douleurs , je ne me suis jamais autorisée à faire plus d'1/4 h de voiture pour des soins de kiné ou autres ... le déplacement en voiture annulant l'effet des soins .......! _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |
|