Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Juil 12, 2009 10:19 am Sujet du message: du rivotril et du laroxyl... |
|
|
moi aussi ,j'avais essayé de passer du Rivotril au Laroxyl .....avec les effets désagréables déjà cités: sifflements dans les oreilles et sensation d'étourdissement et dans l'potage!...j'ai dû y renoncer ...
Je trouve que diminuer le Rivotril aussi vite que tu le fais est une erreur .
il faut le faire beaucoup plus progressivement ....et lentement ! c'est de goutte en goutte qu'il faut diminuer ....
Pour moi , le laroxyl ne m'était pas aussi efficace que le Rivotril ; donc je suis revenue au Rivotril ( 8 gttes le soir)
hélène pf _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |
JOE51 Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Juil 12, 2009 11:29 am Sujet du message: LAROXYL |
|
|
Tout à fait d'accord, mais je suis la prescription de mon médecin et j'ai été surprise qu'il me fasse diminuer aussi vite le Rivotril avec lequel je n'ai jamais eu d'effets secondaires.
J'essaie de patienter quelques jours mais le LAROXYL m'a l'air beaucoup plus "méchant" pour moi.
Bonne journée Hélène et merci encore.
JOE _________________ Douleurs depuis fin 2OO6 - Diagnostiquée en Aout O8 : EMG positif - Prise en charge à Nantes : 4 infiltrations, chirurgie proposée - LAROXYL 25- RIVOTRIL : 10 gttes - IXPRIM : 3 c - 1 patch VERSATIS/jour - Retraitée après 3 ans en A.T. et invalidité. |
|
|
 |
milmo Profil : Fidèle

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 148 Localisation: Rhone Alpes
|
Posté le: Lun Juil 13, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve que le rivotril fonctionne bien pour les douleurs de type fourmillement (donc douleur légère) ou brûlure.
Les torsions annales, vessies, piqure ou autre sensations sont beaucoup moins corrigées par le rivotril. _________________ homme 54 ans, ancien cycliste (snif), douleur np depuis avril 2008, diag en aout 2008, infiltration botox en 2011, 2012 et 2013 du mieux... |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Juil 13, 2009 6:37 pm Sujet du message: rivotril +........ |
|
|
milmo, tu as raison , c'est pour cela qu'un anti-dépresseur est souvent donné "en complément" (type Deroxat)
hélène pf
ps 'jai essayé de baisser mon Deroxat et je ressens maintenant plus de douleur 'torsions" à l'anus ..(.?), je vais ré-augmenter....ah ! la barbe !  _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |
|