Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fertel Profil : Fidèle

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1107 Localisation: guingamp / femme 44 ans
|
Posté le: Lun Mai 23, 2011 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
il ne faut pas que tu panique. c'est normal d'avoir de drole de sensations après une op quelle qu'elle soit.
tu as été opéré il y a très peu de temps. mets toi ds la tête qu'il faut beaucoup de temps pour observer une amélioration. après l'op on peut même avoir l'impression que c'est pire à cause de l'inflammation. ça va se régler. soit confiant. si tu en ressens le besoin, tu peux demander des anti inflammatoires.
bisous et bon courage.
je vais mieux en ce moment. j'ai tjs des hauts et des bas. pense que tu auras des hauts !
bises _________________ névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++. |
|
|
 |
Cousin54 Modérateur du Forum

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 1182 Localisation: Lorraine / homme 38 ans
|
Posté le: Lun Mai 23, 2011 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
BenoîtD a écrit: | J'ai l'impression d'avoir surtout une énorme boule et cela se situe au dessus de la cicatrice, et bien sur niveau cicatrice toujours une sensibilité mais ca reste une sensibilité, et souvent une impression comment dire, comme si l'ont m'injecter quelque chose rapidement et que cela suit un trajet bien défini du bas de la cicatrice en remontant vers le haut jusqu'à ce point au j'ai l'impression d'avoir cette boule, Bizarre non? |
les sensations sont effectivement bizarre... moi, j'avais l'impression de m'avoir pris un gros coup de poing dans la fesse et d'avoir un hématome...
et évite encore la position assise un bon moment...
mange de l'escalier, pour éviter les adhérences cicatricielles ..
 _________________ N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Dernière édition par Cousin54 le Sam Mai 28, 2011 8:50 am; édité 1 fois |
|
|
 |
pepita Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Mai 28, 2011 6:49 am Sujet du message: |
|
|
Désolée Benoît de ne pas t'avoir répondu avant.As tu pensé à huiler ta cicatrice,"sans massage " pour l'instant mais pour qu'elle devienne souple? je mettais de l'huile chaque soir avant de voir la kiné au bout d'1 mois.Ce sont peut être des adhérences.  _________________ NP diagnostiquée août 2010 après 6 ans de galère pour "lombalgies" OPERATION mars 2011 -cela fait 3 ans et toujours pire qu'avant- je regrette chaque jour..... |
|
|
 |
BenoîtD Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Mai 28, 2011 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
je dois normalement commencer la kiné le 06 juin, coté cicatrice ca va, le reste pas top mais bon toujours la même réflection trop tôt pour un bilan, je pense avoir été soulagé mais bon j'attendais plus.
ET POUR TOI PEPITA ? _________________ 41ans, diagnostiqué + 03/05/10 + syndrome myofascial
- Rivotril 18gouttes
-1er infiltration le 17/05/2011
-2eme infiltration le 28/06/2010
-opéré le 4 mai 2011: douleurs modérées à vives, attend vraie évolution!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 28, 2011 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
je te souhaite de progresser,même doucement, pour moi grasse à la kiné (que l'on ne doit pas faire!!) je vais un tout petit peu mieux, j'ai toujours très mal mais je ne suis plus à 4 pattes le soir,mais contente de m'allonger/ Elle essaie de me faire travailler le piriforme qui me fait tant souffrir, et le lendemain de ma séance je me sens mieux à 80%, c'est super mais ça ne tient pas.Je ne sais pas ce qu'il à pu me toucher,du moins comment ,au niveau du piriforme,mais c'est pas jojo!!!  _________________ NP diagnostiquée août 2010 après 6 ans de galère pour "lombalgies" OPERATION mars 2011 -cela fait 3 ans et toujours pire qu'avant- je regrette chaque jour..... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 29, 2011 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Comment cela "on ne doit pas faire?" kiné cicatricielle pour évitier une eventuelle fibrose non? J'y comprend plus rien.
J'ai le dos qui part en vrac mal me positionner, à m'assoir sur des bouées, et la jambe gauche qui a force à du mal à me supporter!!!!!
Pépita je suis content que cela s'améliore un peu, va falloir y aller doucement et surtout beaucoup de patience et surtout un moral d'enfer. Tu ne devrais pas et même si cela est facile de dire et sans te blesser trop penser à cette op.
A Bientôt _________________ 41ans, diagnostiqué + 03/05/10 + syndrome myofascial
- Rivotril 18gouttes
|
|
 |
Cousin54 Modérateur du Forum

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 1182 Localisation: Lorraine / homme 38 ans
|
Posté le: Dim Mai 29, 2011 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
la kiné, n'est pas interdite..
c'est juste qu'il y a des manipulations à éviter..
se faire masser la cicatrice, ou se faire remettre en état le dos.. ca peut aller..
mais il faut que cela soit fait en douceur..
et expliquer au kiné ce que l'on a .. voir même lui montrer le compte rendu opératoire..
PS: pour les améliorations, soyez patients.. on ne les ressent pas forcément tout de suite.. _________________ N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 30, 2011 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Exact, il est bien noté sur l'ordo manipulation "douce" et arrêter en cas de douleur, le hic est qu'il n'y a pas beaucoup de kiné qui connaisse, et comme pour l'instant la voiture c 'est pas possible va falloir que je reste dans mon quartier. _________________ 41ans, diagnostiqué + 03/05/10 + syndrome myofascial
- Rivotril 18gouttes
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 30, 2011 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
En fait le massage de la cicatrice ne dure que quelques séances;pas 20!!! ensuite il est interdit de faire autre chose... Mais je parle pour "moi" heureusement que j'ai la kiné, je souffre moins, et je n'ai pas écouté le Dr ,sinon j'en serai toujours à ne pas marcher.....  _________________ NP diagnostiquée août 2010 après 6 ans de galère pour "lombalgies" OPERATION mars 2011 -cela fait 3 ans et toujours pire qu'avant- je regrette chaque jour..... |
|
|
 |
armelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Mar Mai 31, 2011 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a certains kiné qui se déplace à domicile. Tu ne peux pas obtenir ça Benoit ?
Pépita, les mots ne sont pas grand chose, mais je suis de tout coeur avec toi. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 31, 2011 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Armelle, un petit mot ça réconforte toujours  _________________ NP diagnostiquée août 2010 après 6 ans de galère pour "lombalgies" OPERATION mars 2011 -cela fait 3 ans et toujours pire qu'avant- je regrette chaque jour..... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 03, 2011 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah c'est pas le pied aprés 1mois post op reprise des douleurs depuis 3 jours, c'est comme ci je n'avais pas été operé, puis cette douleur dans la fesse qui n'en finis pas, j'en ai du mal à marcher, je suis electrisé à chaque pas. J'en ai un coup dans le moral. Mon MG me confirme que ce sera trés long, arrêt prolongé pour un mois, si ca va pas mieux je retourne voir "l'opérateur" !!!! _________________ 41ans, diagnostiqué + 03/05/10 + syndrome myofascial
- Rivotril 18gouttes
|
|
 |
Claudie Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Juin 03, 2011 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
BenoîtD a écrit: | Bon bah c'est pas le pied aprés 1mois post op reprise des douleurs depuis 3 jours, c'est comme ci je n'avais pas été operé, puis cette douleur dans la fesse qui n'en finis pas, j'en ai du mal à marcher, je suis electrisé à chaque pas. J'en ai un coup dans le moral. Mon MG me confirme que ce sera trés long, arrêt prolongé pour un ois, si ca va pas mieux je retourne voir "l'opérateur" !!!! |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Benoît, garde le moral,si tu retournes voir l'opérateur, il va sans doute te faire une infiltration!! moi grâce a la kiné,j'avance tout doucement, tu devrai poser la question au kiné,il peut t'aider au niveau muscles,ça ne te coute rien de lui demander sans te faire toucher. _________________ NP diagnostiquée août 2010 après 6 ans de galère pour "lombalgies" OPERATION mars 2011 -cela fait 3 ans et toujours pire qu'avant- je regrette chaque jour..... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou benoît,ou en es tu??? toujours aussi mal ou ça se calme, je te souhaite bon courage  _________________ NP diagnostiquée août 2010 après 6 ans de galère pour "lombalgies" OPERATION mars 2011 -cela fait 3 ans et toujours pire qu'avant- je regrette chaque jour..... |
|
|
 |
|