Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Juin 18, 2012 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
sujet neurostimulation médullaire :
Armelle ,
je te trouve très courageuse ; et toi , Chantal, aussi .
bises à toutes les 2 _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |
armelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Lun Juin 18, 2012 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Hélène, mais je pense n'avoir aucun mérite, j'ai malllllllllllllllllllllllllllllllllll !!! je suis prête à tout. je trouve aussi qu'il faut du courage pour la décompression. On n'a pas le choix, c'est pas cette foutue np qui va diriger nos vie, non mais ! |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Juin 18, 2012 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
il y a 2 ans , on m'a aussi proposé la neurostimulation.... pas le courage .  _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |
lilly rose Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Juin 18, 2012 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
personnellement je trouve que la neurostimulation medullaire est plus invasive:il s'agit qd meme d'electrodes reliees à la moelle:il y a qd meme des risques infectieux ou de déplacement d'electrodes avec ds ce cas l'obligation de réoperer,en plus elle ne garantit aucune amelioration.la chirurgie qd elle est facile est biensur moins invasive;dans les cas cplexe comme le mien:on pourrait dire qu'elle n a pas servie à gd chose pr l'instant.le pb est qu'on ne peut pas savoir avant d'avoir ouvert.perso j'envisage la neuromodulation en tt tt dernier recours..... _________________ nevralgie pudendale bilaterale operee en août 2010 à Nantes.suites opératoires tres douloureuses .chirurgie jugée tres difficile par le chir.neurostimulateur transcutanee.Infiltration gg impar en mars 2011 sans resultats.en attente d'amelioration |
|
|
 |
chantal29 Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Juin 19, 2012 4:49 am Sujet du message: |
|
|
Même étant obligé de me faire réimplantée, je n'ai aucune hésitation car la neuromodulation médullaire me permet de vivre quasi normalement.
Chantal _________________ NP confirmée par EMG en juin 2008, cystite interstitielle, diabète de type 2, fibromyalgie. Neuromodulation médullaire décembre 2010, cymbalta, rivotril et ixprim |
|
|
 |
lilly rose Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Juin 19, 2012 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
pour repondre à chantal29,je suis d'accord que si la seule solution est d'etre implanté pour ne plus avoir mal:je le ferai aussi.seulement pour l'instant je ne suis pas prete psychologiquement,je prefere attendre.peut etre ai je tort?
l'operation n'a pas été pour moi une réussite jusqu'a présent ,alors c'est vrai je suis sceptique.j'espere encore un peu...
bon courage à tous _________________ nevralgie pudendale bilaterale operee en août 2010 à Nantes.suites opératoires tres douloureuses .chirurgie jugée tres difficile par le chir.neurostimulateur transcutanee.Infiltration gg impar en mars 2011 sans resultats.en attente d'amelioration |
|
|
 |
armelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Dim Juin 24, 2012 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas je te souhaite tout plein de chose pour ta réimplantation. J'avais le 22 en tête mais je ne pense pas que tu te sois faite opérée le we...bisous Chantal. |
|
|
 |
|