Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fanfan Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 595 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Jeu Déc 12, 2013 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Si j'ai compris il traite d'abord tes cicatrices, avant de passer a la NP
Cela me fait panser a mon acupuncteur (medecin chinois) qui me dit qu'il faut refaire circuler l’énergie _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |
Françoise Fuligno Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Déc 13, 2013 7:30 am Sujet du message: |
|
|
C'est un peu ça,il cherche les "champs perturbateurs"qui auraient déréglé notre système à un moment donné,et l'aurait empêché de trouvé la solution de lui-même face à un problème...je me dis,pourquoi pas...?! _________________ NP présumée depuis juin 2013
Lyrica,Peapure,Tramal quand c'est trop dur... |
|
|
 |
ANCELIN Profil : Fidèle

Inscrit le: 22 Nov 2013 Messages: 100 Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE
|
Posté le: Ven Déc 13, 2013 9:59 am Sujet du message: |
|
|
je suis en cours de prise de lyrica 75
j'ai commencé par 1 le soir pendant 5 jrs
puis 1matin et soir mal a la tête un peu
puis j'ai essayé 3 par jr matin midi et soir
j'ai fais de l'arytmie cardiaque , je suis revenu a 2 jrs
mais j'ai eu aussitôt une crise le lendemain soir
je vais réessayé ce midi , car a 3 l mal n'était presque plus présent , mais le rythme cardiaque saccader _________________ 2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien |
|
|
 |
Johanna Profil : Habitué

Inscrit le: 23 Sep 2013 Messages: 28 Localisation: HAUTE SAVOIE
|
Posté le: Ven Déc 13, 2013 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Tout cela me fait un peu peur...
J'ai lu les effets indesirables je n'aurais pas du évidemment...
Peut-etre qu'il est plus prudent de ne pas fatiguer ton coeur...
Je cherche à savoir si TOUT LE MONDE a été amené à augmenter obligatoirement la dose. La plus petite dose n'a jamais suffit à personne ? _________________ Maman de 2 enfants (2009/2012), et une douleur au quotidien au niveau du dos du sacrum et des fuites urinaires constantes inexpliquées depuis mon premier accouchement, soit depuis plus de 4 ans et demi!
Diagnostiquée NP bilatérale en nov 2013 à Aubagne |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 13, 2013 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tu en as parlé a ton medecin de ces effets secondaires, je sais que parfois je réagis violemment a certains médicaments et mon médecin prefere que j’arrête
J'ai souvent de l'acidité et je devrais prendre certains médicament, mais cela me donne des migraines, alors il faut prendre du naramig pour stopper ces migraines qui me donnent nausée, voir vomissement, je vais vers les tisanes, je retire tous ce qui est cru, acide
As-tu essayé les patch versatis, ca aide bien, Coussinette en prend aussi _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |
Françoise Fuligno Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Déc 19, 2013 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à la question de Martin,non mon médecin de thérapie neurale ne connaît personne en France qui pratique..Il m'a dit que cette approche vient d'Allemagne,et qu'elle a aussi beaucoup de succès en Amérique du Sud.
Il y a 3 centres en Suisse romande,Genève,Lausanne et Yverdon,beaucoup plus en Suisse Allemande,bien sur.
J'ai eu ma 2ème séance aujourd'hui.,piqûres sur gencives,front,thyroïde et pubis,faut s'accrocher et y croire un peu pour continuer,mais c'est supportable(si on m'avait dit il y a 1 an que je passerai par tout ça...!) _________________ NP présumée depuis juin 2013
Lyrica,Peapure,Tramal quand c'est trop dur... |
|
|
 |
Louloutte Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Déc 20, 2013 7:07 am Sujet du message: Thérapie neurale |
|
|
Merci pour ta réponse. Effectivement j'avais déjà fait des recherches et en France cette méthode n'est pas pratiquée;
Sylvie. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 21, 2013 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Personnellement je continue les séances d’acupuncture personnellement, toutes les 3 semaines a présent _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |
|