Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marc BONNET Profil : Fidèle

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 64 Localisation: Villeurbanne 69 / H / 63 ans
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 7:20 pm Sujet du message: Laparoscopie |
|
|
à Valence le Dr Clozel interviendrait : laparoscopie?? késako? _________________ 3 infiltrations kétamine un mois at home... ? pas d'efficacité..suite à une prostatectomie radicale (cancer) retraite forcée !!! marc |
|
|
 |
micheleT Profil : Fidèle

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 97 Localisation: bordeaux/femme/66ans
|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 6:49 pm Sujet du message: laparoscopie |
|
|
Bonsoir
La laparoscopie est une technique qui s'apparente à la celioscopie consistant à pénétrer dans le corps sans pratiquer de grande cicatrice cutanée ni d'ouverture des plans musculaires.
Pour davantage d'infos, taper "laparoscopie" sur un moteur de recherche et vous aurez toutes les infos concernant cette pratique.
Concernant l'intervention sur le NP je ne connaissais pas encore cette pratique.
La technique évolue, espérons en retirer les bienfaits _________________ Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat |
|
|
 |
ketty Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 6:55 pm Sujet du message: Bonsoir |
|
|
Oui ce medecin pratique cette technique seulement si il sait où est exactement comprimé le nerf, car il ne peut pas aller regarder de partout avec ce systeme.
C'est d'ailleur pour cela qu'il va m'opérer par la technique trans gluteal (trans fessiere) car on aucune idée de l'endroit où mon NP peut etre comprimé. |
|
|
 |
|