PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Douleurs suite à mon accouchement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dalia
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Douleurs suite à mon accouchement Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site aujourd'hui. Razz
Voilà je me présente j'ai 29 ans et depuis 4 ans je connais le problème soit depuis mon accouchement avec ventouse. Rolling Eyes
Je suis de bruxelles et ici , j'ai eu du mal à trouver des médecins qui connaissait le problème.
Le dos, les jambes, le plancher pelvien et tous ce qui va avec , tout est source de douleur.Toute contraction de la région pelvienne pour aller à la selle ou avoir des rapport relève de la douleur d'un accouchement et m'empêche ensuite de marcher parfois pendant 48h.
J'ai déjà été infiltré, ce fut pire avec en prime 3 opération et une thrombose suite au dégât de l'infiltration.
J'ai essayé le Rivotril et maintenant le Lyrica qui donne moins d'effet secondaire que le Rivotril.
Je cherche des réponses à mes question et aussi un sentiment de n'être plus seul.
Merci à tous Wink
Revenir en haut de page
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 10:31 am    Sujet du message: Bonjour Dalia Répondre en citant

Sachez que vous n'êtes pas seule, et qu'il faut garder espoir. Je vous conseillerai de vous rendre dans un centre anti douleur, en général ils connaissent le problème de la névralgie du nerf pudendal.
Vos 3 operations ont elles été pour decoinçer le nerf? car si les infiltrations ont empiré votre état, cela veut probablement dire que le NP est bien coinçé et que le produit est mal passé.
Je suis suivie dans le centre anti douleur de l'hôpital Edouard Herriot à Lyon, par le Dr Ba---(Lyon), je sais que ça fait loin pour vous mais si vous voulez je peux vous donner les coordonnées.
Je compatie réellement, j'ai moi même à peine 30 ans, mais ça n'est pas un accouchement qui m'a provoqué cette saloperie, ce serait à priori plutôt le sport.
N'hésitez à me recontacter, si vous avez des questions ou besoin de parler.
Courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasenna
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 17
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

essaie le neurontun. Les douleurs lombaire et troubles neurologique notament dans les jambes sont notre lot presque à tous.

nb : j'ai déja rencontré une femme pour qui la cause est une intervention dans la région utérine.

courage
_________________
la place de mon médecin conseil de la sécu est la tôllllle !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc BONNET
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 64
Localisation: Villeurbanne 69 / H / 63 ans

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 3:43 pm    Sujet du message: neurontin et Bruxelles Répondre en citant

oui il faut essayer le NEURONTIN* maxi 3600mg/j; à prendre en montant en puissance 1200 / 1600/ 2400 2800 3200mg/j c'est la dos e que je prenais avec laroxyl, c'est tjrs une association antiépileptique et antidepresseur. Depuis mai 2003 je suis suivi par le Dr Ba---(Lyon) une carpe mais il est comme ça.

Mais à Bruxelles il y a une équipe très compétente j'ai eu un contact avec le chirurgien.
bon courage
* effets secondaires endormissements profonds et lourdset souvent mémoire défaillante mais pour moi ce" fut le + efficace!
Marc
_________________
3 infiltrations kétamine un mois at home... ? pas d'efficacité..suite à une prostatectomie radicale (cancer) retraite forcée !!! marc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc BONNET
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 64
Localisation: Villeurbanne 69 / H / 63 ans

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Dr Bec- Blegique Répondre en citant

j'ai retrouvé trace du Dr Bec- de LIEGE en Belgique sur le site américain.

http://www.pudendal.com/ (présentation du site belge où il est intervenu)


http://www.tipna.org/forum/viewtopic.php?t=3112&highlight=Bec-

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2003-51,GGLD:fr&q=%22doctor+Bec-%22
_________________
3 infiltrations kétamine un mois at home... ? pas d'efficacité..suite à une prostatectomie radicale (cancer) retraite forcée !!! marc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genton



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 9
Localisation: besancon

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 2:55 pm    Sujet du message: Ba---(Lyon) Répondre en citant

J'ai été hospitalisé pdt une semaine par Ba---(Lyon) pour des infiltrations de kétamine et j'ai été très déçu de son intervention qui m'a semblé plus que limitée et dépassé par les évènements .
Enfin, c'est mon avis....

POG Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Dr Ba---(Lyon) Répondre en citant

Je suis egalement suivie par le Dr Ba---(Lyon), je pense qu'il sait ce qu'il fait et qu'il ne faut pas hésiter à lui poser des questions car il ne parle pas beaucoup c'est un fait. Sachez egalement que le traitement à la Kétamine peut etre trés long, surtout si ça fait longtemps que vous souffrez du NP et qu'il qu'il ne faut pas baisser les bras, dans nos cas je crois qu'il faut s'armer de patience.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc BONNET
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 64
Localisation: Villeurbanne 69 / H / 63 ans

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Ba---(Lyon) sur 3j 5/10/15ml/j aucun effet par rapport au 80ml/10h chez moi?
_________________
3 infiltrations kétamine un mois at home... ? pas d'efficacité..suite à une prostatectomie radicale (cancer) retraite forcée !!! marc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com