Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
josette
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 8:52 pm Sujet du message: Douleurs liées au traumatisme du nerf pudendale |
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site. Comme vous tous, je souffre de ce nerf pudendale qui mine ma vie quotidienne. J'envisage donc de me faire opérer.
Pour l'instant, je suis suivie au CHU de Rouen (76) mais pour moi, c'est le parcours du combattant depuis les premières douleurs. C'est moi qui ai fait les recherches pour trouver la cause de mon état et poussé les médecins dans leurs retranchements afin d'obtenir des réponses à mes questions.
Mon médecin traitant ne m'épaule pas du tout et ne m'a jamais proposé quoi que ce soit pour me soulager, à part les médicaments bien sûr. Après lui avoir parlé du désir de me faire opérer pour trouver enfin un soulagement, il m'a laissé entendre que cette intervention pouvait se faire par "célioscopie".
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a subit son intervention chirugicale de décompression du nerf pudendale de cette façon ?
Merci de me répondre car j'ai besoin maintenant du soutien et de l'expérience des personnes qui ont vécu cette opération.
Josette. |
|
|
 |
micheleT Profil : Fidèle

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 97 Localisation: bordeaux/femme/66ans
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai subi une opération du nerf pudendal en1998 à Nantes par le professeur Rob--- mais d'une façon habituelle mais cela fait longtemps peut étre que maintenant cela a évolué.sous célioscopie j'en ai entendu aujourd'hui mais je ne connais personne qui a été opéré de cette manière.je ne peux en parler peut étre pouvez vous regarder sur google.
je vous souhaite bon courage dites nous ce que vous allez faire _________________ Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat |
|
|
 |
Claudie Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Plusieurs ont été opérées sous coelioscopie sur ce forum . |
|
|
 |
josette
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Merci Michèle et Claudie de m'avoir répondu. En effet, je ne trouve personne qui a été opéré par célioscopie.
Je vais subir une troisième infiltration le 18 janvier et je vais poser des questions au sujet de l'opération, de la façon dont la décompression pourrait se faire.
Je reviendrais sur le forum en parler.
A bientot, Josette |
|
|
 |
Claudie Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a quelqu'un sur Clermont Ferrand et je crois une petite Belge opérées toutes deux sous coelioscopie |
|
|
 |
|