Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
"Douleurs Anales pendant la Défécation" |
Aucune (préciser en réponse) |
|
20% |
[ 8 ] |
Occasionnelles |
|
37% |
[ 15 ] |
Régulières |
|
27% |
[ 11 ] |
Permanentes |
|
15% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 40 |
|
Auteur |
Message |
vincent Modérateur du Forum

Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 125 Localisation: Le Havre / Homme 36 ans
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 9:47 am Sujet du message: Douleurs anales plus intenses pendant la défécation |
|
|
Bonjour à tous,
L'équipe de Pudendalsite souhaiterait avoir vos témoignages concernant les douleurs anales pendant la défécation.
Vos brûlures ou douleurs au niveau anal sont-elles plus intenses lors de la défécation.
Merci à tous de répondre à ce sondage en cliquant sur un des choix proposés en haut de page.
N'hésitez pas à apporter vos commentaires en réponse.
Merci à tous de votre participation.
Bien cordialement,
Vincent, Le modérateur. _________________ Névralgie pudendale sévère, Décompression bilatérale en 2005, Invalidité 2ème catégorie. |
|
|
 |
jocelyne
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 10:08 pm Sujet du message: brûlures |
|
|
oui les brûlures apparaissent avant la défécation et percistent après, pendant un bon moment |
|
|
 |
anne Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 221 Localisation: valence/F/60 ans
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je n'ai pas de douleurs ni de brulures anales _________________ Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES |
|
|
 |
christine.c
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment des brulures mais plutot des proctalgie fugaces.. |
|
|
 |
micheleT Profil : Fidèle

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 97 Localisation: bordeaux/femme/66ans
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir
j'ai toujours des douleurs aprés la défacation qui sont permanentes mais plus fortes apres j'ai aussi des petites pertes anales.est ce normal. _________________ Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat |
|
|
 |
DEROUICHE
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 5:34 am Sujet du message: Douleurs Anales pendant la Défécation |
|
|
Bonjours à tous,
Je n'ai pas de douleurs anales pendant la défaction par contre, en fin de journée de travail et de façon régulière, je ressent de fortes douleur et brûlures dan toute cette région et même au niveau des fesses et de l'uretre. Ce n'est qu'après une nuit de repos que ces douleurs disparaissent.
Salutations. |
|
|
 |
|