PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
" La NP - Les Fuites Urinaires & Les Pertes Fécales
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monique13



Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 14
Localisation: PROVENCE

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
J'ai effectivement des petites fuites urinaires, mai pas de pertes fécales.
J'ai aussi des douleurs ou brûlures très intenses à la vessie qui peuvent durer plusieurs jours, de suite, disparaître quand je suis allongée et ne pas se manifester pendant plusieurs jours de suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvie.D



Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 3
Localisation: rhone

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 8:43 am    Sujet du message: La NP - Les Fuites Urinaires & Les Pertes Fécales Répondre en citant

Bonjour à tous
Toute nouvelles sur le site
Np diagnostiquée en 2003, une infiltration gauche
Je n'ai pas de pertes fécales mais au moment des crises, je suis super constipée et cela peut aller jusqu'à plus d'une semaine
Ce qui vient d'être le cas, puisque j'ai eu une infiltration bilatérale la semaine derniere ( mercredi) et je prends du dupahalac depuis ...
c'est difficile..
Concernant les fuites urinaires, elles sont fréquentes mais le plus difficile c'est que je vais aux toilettes à peu près 20 fois par jours car j'ai une douleur forte à la vessie et même au moment de la miction c'est douloureux et je dois toujours forcée avec des brulures ..
Et par contre en cas d'effort physique, impossible à retenir
C'est très génant...
Moral dans les chaussettes car j'ai pris la décision d'arrêter de gérer toute seule et je ne sais pas si la médecine aura un meilleur résultat...

boncourage et merci pour l'accompagnement
_________________
SYLVIED
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christian.vb



Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 1
Localisation: var

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 9:11 am    Sujet du message: perte fecale et urinaire Répondre en citant

bonjour a tous aucune perte,ni fecale,ni urinaire,mais c'est vrai parfois constipation ou diahrree
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Daisy
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 22
Localisation: Région Montauban / Femme 60 ans

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai exactement les mêmes symptômes que ceux décrits par Sylvie.D ci-dessus avec la même intensité 1 an après décompression unilatérale (le 13 février 07). Ces symptômes restent gérables du fait que je ne suis plus en activité (pré-retraite récente), mais j'ai néanmoins décidé récemment de voir si des solutions (non violentes, c'est ma seule exigence) pouvaient être apportées. J'ai donc pris RV pour février avec un urologue et suis déjà "en examen" avec un gastroentérologue qui suspecte (et je pense qu'il n'a pas tort) une perte du réflexe de poussée lié à la NP. Je pense que c'est probablement le cas de la maman d'Oriane, entre autres. Je vous tiendrai au courant car si cette thèse est vérifiée par les examens, une rééducation est possible. Je vous tiendrai au courant, ainsi que pour les solutions urinaires s'il en existe.
Bon courage à tous.
Daisy
_________________
NP gauche révélée après intervention cysto-rectocèle juillet 06 - Diagnostic sept.06 - Décompression par section du ligament sacro-épineux (voies basses) le 13 février 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes fuites urinaires (quelques gouttes mais plusieurs fois par jour) je les ai repérées 3 mois après ma chirurgie de fistule au périnée.
J'ai fait 3 périodes de rééducation périnéale en 2 ans et cela n'a jamais marché.
Les médecins experts refusent de voir une responsabilité de la chirurgie incriminée. Ben voyons.
Pour les fuites anales, hélas l'explication est simple, le chirurgien a touché le sphincter Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine75
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 28
Localisation: Paris / Femme / 58

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

np gauche opérée depuis environ 6 mois

avant l'op, par moments des urgences urinaires, jamais vraiment problématiques. Pendant environ deux mois après l'op, écouelement mou et chaud plus que jet urinaire. Ensuite normalisation.

avant l'op, sorte de stockage des feces comme dans une poche à gauche au dessus des shiincters. Pour aller à la selle je suis obligée fréquemment de m'aider par une poussée externe des doigts sur la gauche des sphincters.
Depuis l'op, normalisation complète.
_________________
cebs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oriane
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 32

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisy, merci pour cette info... c'est bien probable !

Marie-M., je n'ai pas pu joindre la kiné de l'urologie, elle doit me rappeler...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean luc
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 20
Localisation: evreux

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Re: " La NP - Les Fuites Urinaires & Les Pertes Féc Répondre en citant

vincent a écrit:
Bonjour à tous,

L'équipe de Pudendalsite souhaiterait avoir votre témoignage concernant la névralgie pudendale, les fuites urinaires et les pertes fécales.
En effet, depuis le déclenchement de votre névralgie pudendale êtes vous sujet aux fuites urinaires et aux pertes fécales.
Merci par avance de nous apporter le maximum de renseignements concernant ce sujet.
Bon courage à vous tous.
Bien cordialement.
Vincent.

J Luc 49 ans Evreux pas de fuites urinaire mais plutot un endormissement de la vessie miction parfois dificile .
plus des collites et des spasmes violents dans le ventre que je n'ai jamais associé avec la maladie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Administrateur
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 126
Localisation: Pays de la loire / Homme 31ans

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah0233 a écrit :

en gros j'ai envie d'aller souvent uriner mais je me retiens , je sais qu c'est le nerfs qui me titille.J'ai su depuis 6 ans savoir faire la différence entre la vraie et envie necessaire et l'iritation du nerfs et j'arrive à controler mais pour les selles par contre c'est la vraie galère.
En fait je sais que je dois ya aller j'ai envie d'y aller mais ça reste souvent bloquer.A ça s'ajoute bien sure la peur de le douleur d'aller à la selle.Et donc je remets le moment à plus tard, je contracte.
Au point que j'ai fait des régime d'un mois parfois de yaourt et purée pour réduire la consistance et la fréquence des selles.
ça marche car le nerfs est moins solicité mais bon c'est déprimant.
j'ai aussi une descente du périné, ça joue clairement.
Courage à tous.On finira par s'en sortir il le faud.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cendy
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 56
Localisation: Ardèche / femme 41 ans

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes fuites étaient fréquentes avant ma NP, je me suis fait opérer pour améliorer la chose, et c'est la ou la NP est arrivée sûrement une mauvaise
manipulation de l'urologue sur moi.

par contre pas de pertes fécales, mais une constipation très importante ( je prends du Normacol sachet 2 par jours).
_________________
douleurs tjrs ds les muscles fessiers et la jambe droite.
Pour le moment kiné, pour soulager , et port d'un Tens à la maison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAVRY Nadine
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 75
Localisation: 44160 pont-château /Femme 45 ans

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

j'avais beaucoup de perte fécales avant mon hémorroïdectomie.

maintenant cela m'arrive mais beaucoup moins souvent.

bonsoir

Nadine
_________________
j'ai ne névralgie du nerf pudendal suite a une Hémoroïdectomie le 27/07/07, je suis en arrêt depuis le 10/09/07. je suis sous rivotril et paroxetine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bene.dicte
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, aucun probleme de perte, mais comme c'est récurrent de la np, je fais de la prévention en faisant de la kiné périneale et du renforcement pelvien;;;; Avant pollakurie ( toutes les heures le jour et 3/4 fois la nuit) mais depuis que la np s'est améliorée, plus aucun probleme (4/5 fois par jour et rien la nuit Smile).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joëlle
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi tout est fermé pas de fuite au contraire suis obligé d'appuyer ou percuter la vessie quand aux colons il est épaissi et paralysé d'où subocclusion du grêle je vois le gastro le 10 donc je me sonde le matin après avoir fait pipi et lavement tout les lundis d'où lundi chagrin lol
_________________
NP diagostiqué en 2004 par toucher vaginal confirmé par l'emg en février cette année
l'art est un certain art de vivre Bertold Brecht
Aix en Provence femme 56 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathalie.m



Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 10:37 pm    Sujet du message: retention urinaire!!! Répondre en citant

bonsoir moi je souffre le martyr de retention urinaire avec nobreux sondages depuis que je souffre du nerf pudendal.je passe ma vit au toilette et je n'arrive pas a uriner et je suis obliger de forcer ce qui me fait tres mal je fait par petit jet.un jour ou j'etais hospitaliser et ou les infirmiere attendait que je sorte des toilettes pour m'aider a marcher pour me recoucher je les ai entendu dire <t'entends comme elle pisse j'ai jamais entendu cela<ca fait peur et cela est choquant de la part du personnel soignant!ma vessie est mon plus gros probleme avec les brulures et douleurs sciatique ,cruralgie et nevralgie en tous genre.pour la contipation rien de mieux que le mag 2 en sachet non seulement il vous declenche presque la dhiaree (et c'est une constipee stade 3 qui vous dit cela )mais il fait du bien vu que c'est du magnesuim.sinon un medecin ma aussi conseiller 2 a 3 kiwis par jour(c'est un fruit)cela est radicale il apporte beaucoups de vitamine et pour ceux qui aime (comme moi)c'est un delice.courage a tous.nathalie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com