PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tenter l'infiltration en local?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Tenter l'infiltration en local? Répondre en citant

Bon comme tout le monde peut le lire dans ma signature j'ai eu l'été dernier 2 infiltr scanno guidées en France, échec.
Une anesthésiste en Belgique m'a dit récemment qu'on pouvait tenter une infiltr en local au point "gachette"de la douleur. Qui en effet chez moi n'a rien à voir avec l'endroit où on m'a piquée sous can (haut de la fesse gauche) alors que je souffre d'un point précis en bas de la lèvre gauche. Le hic c'est que c'est en profondeur, en fait c'est contre l'os du bassin (au niveau du trou du bassin pour passage BB vous me suivez?) à un endroit où je sens, sous les tissus superficiels, un ligament ou un muscle qui bouge si je resserre euh.. enfin bref vous voyez.
Ce genre d'endroit est-il atteignable sans une aiguille de 20 cm j'ai des doutes. Cela vaut-il la peine malgré les infiltr sous scan?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timeri
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 47
Localisation: Cher / femme 38 ans

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que moi aussi c'est là que siège ma douleur et j'ai eu une infiltration eu une infiltration au niveau du canal pudendal pas au niveau de la fesse. Est-ce au niveau de ce canal qu'ils proposent de te piquer?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes 2 infiltr étaient en haut de la fesse puis vers le milieu mais toujours dans le canal d'alcock.
Là ce serait au point gachette donc pile en bas de la lèvre pour moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben malgré le peu de succès de mon post sachez que je vous tiendrai au courant! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! C'est vrai qu'on ne réagit pas forcément beaucoup aux messages sur le forum. Mais tiens nous au courant! Very Happy
_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est surtout qu'il faudrait une rubrique spéciale pour les gens opérés, afin qu'il nous fasse part de leur progression!

C'est mal fichu, on doit mener en filature les gens (nombreux) pour grapiller une petite info de ci de là, et ça n'aide pas les autres (dont moi) nombreux aussi qui sont encore en haut du plongeoir et qui hésitent à se faire opérer.
Confused

Moi le jour où je me ferai opérer, vous uarez droit à mon journal on line (de toute façon je n'aurai pas grand chose d'autre à faire).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux. Mais il y a un topic pour les gens qui se sont fait infiltrer. Je vais y mettre ma propre expérience mais je n'en ai pas encore eu le courage jusque là. ^^
Je suis sûre qu'en cherchant bien, il y a un topic pour les opérations. (si un des modos passe par là??)
_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vas-y pour l'infiltr Wink Moi c'est déjà fait.

Ce qui nous manque c'est une bonne rubrique du genre "NP opérés, signes encourageants".

Allez les filles, vous êtes nombreuses à avoir franchi le pas. TEMOIGNEZ et pas qu'une fois à la sauvette Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 9:20 am    Sujet du message: réponse à amel et solar Répondre en citant

bonjour,
je suis hélène pf , 62 ans , NP depuis 1999, opérée (2 côtés) en 2002 à Nantes, amélioration de 50% : il y a des endroits oû je n'ai plus mal, et d'autres ou la douleur a nettement diminuée (de moitié en intensité) et aussi , la douleur "redescend" plus vite en me reposant; je gère nettement mieux la douleur , je revis!
hélène pf

comment mettre en bref en signature le parcours?
a quoi sert "editer" a té de "citer"? pourquoi j'ai cela et pas les autres?


Dernière édition par helene pf le Sam Avr 26, 2008 9:16 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Il me semble qu'à un moment il y avait une rubrique ou un sondage pour dire les améliorations suite aux opérations, mais je ne le retrouve plus.
Pour moi ça commence à aller un peu mieux, mais je ne peux toujours pas reprendre le travail car je suis assise toute la journée. Si je ne m'asseois pas je n'ai plus aucune douleur, mais assise je ne peux pas rester longtemps.
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles!

Anne, tu pourrais préciser que tu as été opérée à Aix dans ta signature? Moi je le sais mais c'est un renseignement qui peut avoir sa petite importance pour les gens qui hésitent sur la méthode de chir et qui y réfléchissent. Wink

Hélène, ce serait super si tu faisais une signature résumé de ton parcours. C'est vraiment la base pour qu'on s'y retrouve tous Wink

Encore merci en tout cas pour vos témoignages.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Administrateur
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 126
Localisation: Pays de la loire / Homme 31ans

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens de lire vos posts et l’idée que vous suggériez d’une rubrique consacrée aux bons résultats et aux personnes ayant un soulagement ou une guérison de la NP est très intéressante.
Nous allons créer cette rubrique dans la soirée.
N’hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer le forum. Vincent a réalisé un post allant dans ce sens dans la rubrique Aux membres du forum où vous pouvez y déposer vos idées ou remarques sur le travail réalisé.

Merci à tous pour vos idées et implications.
_________________
Wilfreed
Administrateur de PudendalSite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomis



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 7
Localisation: HENNUYERES BELGIQUE

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 6:29 pm    Sujet du message: NP Répondre en citant

bonjour.voila mon epouse a ete operee avec succes par le dr Bec- le 9/01/07 des 2 cotes du np avec une diminution des douleurs de 50%mais voila suite a une chute sur le posterieure les douleurs sont revenue et maintenant 2 infiltrations on ete faite sans grd resultats elle doit prendre maintenant rivortril et oxycontin 20 mg qui pourrait me dire si ses medoc ont un effets positif sur la douleurs .une troisieme inf est prevue et si pas de resultats possible reoperation.bon courage a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com