Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
burle Profil : Habitué

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 4:28 pm Sujet du message: etre soulage sur le long terme par laroxyl neurontin et rivo |
|
|
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je suis la mere d'une jeune fille de 17 ans diagnostiquée NP apres 7 mois de douleurs diverses.
Si les medocs fonctionnent tres vite, est ce que l'on peut espérer un soulagement sur le long cours.
De plus, les medocs fonctionnant seulement sur le symptome, faut il envisager meme si elle n'a pas mal des interventions plus lourdes pour assurer l'avenir ?
Je vous remercie infiniment pour vos réponses à venir. |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
difficile de vous répondre....il y a des personnes qui ont des épisodes de douleurs qui passent ..;sans trop savoir pourquoi...Le problème de la NP , c'est que l'on ne voit pas l'état du nerf et que la cause de la névralgie est très difficile à connaitre....de plus chaque cas est unique......
héléne pf _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |
Amel Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 9:18 am Sujet du message: |
|
|
élodie est une de nos participantes qui a été atteinte assez jeune je crois.
Elle doit me recontacter sous peu je lui poserais la question.
Mais en effet, le temps est un ennemi dans cette pathologie. |
|
|
 |
|