PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
NP ET champignons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ingrid
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: marseille

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 6:23 am    Sujet du message: NP ET champignons Répondre en citant

Bonjour j'ai été opérée il y a 4 mois depuis ca va mieux et j'ai aussi le syndrome du piriformej'ai été infiltré dans le piriforme le 3 eme mois et ca aller bcp bcp mieux!
Depuis 15 jours j'ai contracté des champignons dans le tube digestif,gorge dents,et donc anales et vaginales et toutes mes douleurs reviennent et grosse fatigue,mal estomac gorge,je mange mais ce qui passe style riz,compote des choses rien que de les voir j'ai mal au coeur!
Je prend comme traitement 20 gouttes de rivotril+ 5 suppo de lamaline,
Visblement j'ai des pbs dentaires particuliers(occlusions dentaires)que je pensais m'occuper aprés opérations et cachets+ dents auraient déclenché cela!
La j'ai eu 15 JOURS de traitements finis donc et je souffre et je pers du poids jours aprés jours et re mal quelqu'un as t'il eu cela?

merci si ca vous est arrivé car ca va mal alors que j'avais une super amélioration
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne serait pas une mycose? Va voir ton généraliste, je pense et bon courage! Smile
_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez pas de traitement pour votre mycose généralisée ? Digestive et vaginale , ça se traite ! Pas surprenant que vous soyez fatiguée .... C'est une infection . Il vous faut un traitement systémique !

l’infection proprement dite ou candidose : c’est le passage de l’état saprophytique à l’état parasitaire. La levure développe sa forme filamenteuse ou pseudo-filamenteuse. Elle est alors capable d’adhérence et d’envahissement tissulaires. Elle est responsable des symptômes observés. Il faut traiter la candidose et évaluer les facteurs favorisants, exogènes ou endogènes.

Les candidoses cutanéo-muqueuses sont le plus souvent aiguës et subaiguës ; elles se développent dans quatre sites préférentiels.

• Bucco-digestif :

— candidose buccale : muguet, glossite, stomatite, langue noire villeuse (rappelons que les étiologies en sont multiples) ;

— candidose digestive : œsophagite, gastro-entérite, colite, anite.

• Génital : vulvite et vulvo-vaginite,
balanite et méatite.



Candidose bucco-digestive : diverses modification de la muqueuse digestive (sécheresse buccale, dyskinésie œsophagienne, inflammation, colopathie…) sont des facteurs favorisants. De même, le diabète, une antibiothérapie à large spectre, un traitement par anti-acides, les neuroleptiques qui diminuent la sialorrhée, une corticothérapie locale ou systémique, un déficit immunitaire (hypogammaglobulinémie, déficit qualitatif ou quantitatif des polynucléaires neutrophiles ou des lymphocytes), l’infection par le VIH et la radiothérapie facilite les candidoses.


http://www.santeweb.com/ArticlesMedecine.asp?Sid=31
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: marseille

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:22 pm    Sujet du message: re merci de vos réponses Répondre en citant

Bonjour,

Biensur que j'ai un traitement je suis allée aux urgences j'ai un antifongique mais visiblement les 15 jours n'ont pas marché et là j'ai une méga dose pour les jours à venir et des que possible aprés mes regles prélèvements vaginales malgre que je me suis occupé au niveau vaginales avec ovules et creme spécifique!!
Mais moi je voulais savoir si quelqu'un ayant la névralgie a eu un cas similaire ?
car vous imaginez que avec de tel candidoses impossible de rester ainsi sans se soigner je pourrrais meme pas vous parler là dejà 15 jours de traitements inneficaces et là re docteur ce samedi matin mais je desepere la névralgie reviens du coup alors que j'avais de super résultat et que ausssi je suis trés affaibli par les champignons,et que je pers du poids à vue d'oeil meme en manageant correctement car je me force

merci si y a des cas similaires

ingrid
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si votre candidose digestive n'est pas soignée, automatiquement vous aurez une récidive au niveau vaginal . L'anus et le vagin étant anatomiquement proches . Une candidose fatigue, le traitement peut aussi être mal toléré , les effets secondaires sont nombreux .

Aucun rapport entre mycose et NP . Particulièrement en cas de candidose du tractus digestif qui colonise ensuite le vagin .via l'anus (en allant aux toilettes , essuyage d'arrière à l'avant etc )

Par contre, tout trouble dans la région vaginale peut déclencher chez certaines des mycoses :la fragilité et la sécheresse des muqueuses peuvent favoriser , le moindre traumatisme peut modifier l'équilibre de la flore vaginale , les médicaments : cortisone, antibios , des facteurs locaux: macération, hygiène insuffisante, ou au contraire excessive
des rapports sexuels fréquents non protégés (perturbation du pH vaginal par le sp£rm£?)
le troisième trimestre de la grossesse, et les semaines suivant l'accouchement
le port d'un stérilet
certaines pilules contraceptives
certaines maladies: diabète, hypothyroïdies, maladies immunitaires, infection par le VIH.......

75% des femmes auront un jour une mycose donc forcément sur ce chiffre, il y en a forcément qui souffrent d'une np .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: marseille

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 9:06 am    Sujet du message: oula Répondre en citant

Claudie,

Je ne suis pas médécins,et je sais que toutes femmes souffrent de candidoses une fois dans sa vie et que rien à voir avec la np mais moi le vaginale c pas l'endroit le plus,moi c'est u niveau digestifffffffffffff et dans la gorge et les dents et le probleme serait les cachets avec des pb dentaires et de plus n'étant tjs pas bien malgre le traitement mon docteur a vue que j'avais une dépression cachée!C'est à dire pas mentale mais corporel le corps n'arrivant à supporter la douleurs,les souffrances se mets en dépression et n'assimile plus les aliments d'ou perte de poids excessive et grosse fatigue!Donc je me repose et prend ce nouveau traitement !

Mais il est certain que ayant eu des diahrée ma mycose est devenue vaginales et anales

mais ma question ct quelqu'un a t'il eu ca au niveau digestif?gorge?dents?

merci


Ingrid
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, lorsque j'ai eu des mycoses (suite à un ttt antibio+ cortisone ) c'est le système digestif ( langue, bouche, larynx ........ ) qui était infesté par les candida albicans (prélèvements ) puis, la candidose a gagné (via les diharrées ) lle milieu vaginal .... ttt oral + ovules pdt 1 mois après prélèvements + antifongigrame ( candida résistant aux ttt habituels )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com