PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RDV NEUROLOGUE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mlp



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 2:07 pm    Sujet du message: RDV NEUROLOGUE Répondre en citant

Vraiment je suis super contente ... Evil or Very Mad RDV CHEZ LE NEUROLOGUE LE 2 MARS 2009 !!!!! 6 mois d'attente génial et en attendant je fais quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aaricia
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de bol ! Moi j'ai eu de la chance, j'ai eu rendez-vous au out d'un mois et demi. Mais là bas j'ai attendu 2 heures assise en salle d'attente et elle m'a gardé 10 minutes pour me dire "Oui vous avez bien une névralgie pudendale, aurevoir".
C'est cool non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mlp



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 8:18 am    Sujet du message: Re: RDV NEUROLOGUE Répondre en citant

Peut-être faut-il que je change de région ????? Mon RDV est à NANTES. J'aurais plus de chance ailleurs ou le contraire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CLARISSE02
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 53
Localisation: seine-et-marne

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 3:43 pm    Sujet du message: RDV nantes Répondre en citant

J'ai eu un RDV avec le Doc Lab--- à Nantes au bout de un mois et demi... Par contre, il me semble que c'était en consultation privée (140 euros ça m'a coûté).
_________________
Spasmes et contractures depuis 1998
EMG négatif, sydrome du muscle obturateur interne et du muscle piriforme diagnostiqué à nantes fin sept 08.
Kiné + Effexor
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mlp



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 7:50 am    Sujet du message: Re: RDV nantes Répondre en citant

C'est effectivement avec lui que j'ai un RDV mais 140 € pour une consultation privé il ne faut tout de même pas exagérer. Cela voudrait simplement dire que les gens qui ont les moyens on plus de facilité à l'accès aux soins et les autres ??? Merci tout de même pour l'info.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 10:43 am    Sujet du message: Re: RDV nantes Répondre en citant

mlp a écrit:
C'est effectivement avec lui que j'ai un RDV mais 140 € pour une consultation privé il ne faut tout de même pas exagérer. Cela voudrait simplement dire que les gens qui ont les moyens on plus de facilité à l'accès aux soins et les autres ??? Merci tout de même pour l'info.


Au risque de te paraître brutale: bravo tu viens de découvrir le monde!
A la différence que ce n'est pas une question de moyens que tu as mais que tu te donnes. Moi non plus je n'avais pas les moyens mais j'ai mis la main au portefeuille pour: Aix, puis Heusy, puis Nantes, si j'additione le tout ça doit frôler les 1000 euros en un an, eh ouais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mlp



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 11:18 am    Sujet du message: Re: RDV nantes Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec toi : lorsque tu n'as pas les moyens, tu ne les a pas !!! même en mettant la main au portefeuille...Il y a des gens qui sont vraiment démunis, et ils n'ont même pas la possibilité de contracter un emprunt pour se faire soigner !!! La médecine a deux vitesses, je ne découvre pas le monde, je constate une triste réalité.


Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com