PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
je passe mon EMG demain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coco



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 5:49 pm    Sujet du message: je passe mon EMG demain Répondre en citant

bonjour,

j'ai sollicité les conseils de beaucoup d'entre vous et vous en remercie.

je passe mon EMG demain après-midi, je voulais le dire car demain je saurai que vous pensez à moi et cela va me donner du courage, surtout qu'en plus je déteste prendre le métro ( un peu d'agoraphobie )
et que mon homme n'est pas sur de pouvoir m'accompagner ( 75% de chance qu'il soit là )

merci à tous je vous donne très vite des nouvelles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CLARISSE02
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 53
Localisation: seine-et-marne

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr, nous penserons à toi, Coco! Au moins, tu y es bien préparée, pas comme je l'étais!
Courage, et donne nous le résultat!
Bises
_________________
Spasmes et contractures depuis 1998
EMG négatif, sydrome du muscle obturateur interne et du muscle piriforme diagnostiqué à nantes fin sept 08.
Kiné + Effexor
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Administrateur
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 126
Localisation: Pays de la loire / Homme 31ans

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Message de Coco :

bonsoir,

j'ai passé mon EMG pas agréable du tout c'est le moins que l'on puisse dire.

selon le médecin le diagnostic est néant pas d'atteinte ni de compréssion du
nerf, il ne s'agit pas du syndrome d'alcock!!!!!!

je suis de nouveau à la case départ, on me parle d'une douleur ayant existé au début , c'est à dire il y a 9 ans, qui aurait disparu depuis , mais dont lecerveau aurait gardé l'empreinte!!!!!!!!!!!
bien compliqué tout cela............

on me parle d'un traitement pour déprogrammé le cerveau

je veux bien croire à tout mais cette douleur elle a bien une origine , je souffre depuis 9 ans quand même et là personne n'est capable ne répondre.

avez vous déjà connu ce genre de discours de la part des médecins et si oui qu'avez vous eu comme traitement? cela a t-il réellement marché???

merci de vos réponses
_________________
Wilfreed
Administrateur de PudendalSite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coco ,

Où as tu passé ton EMG ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com