PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
aprés 3 opérations

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 4:22 pm    Sujet du message: aprés 3 opérations Répondre en citant

Bonsoir,

Aprés une longue pèriode de silence, où j'ai hésiter à donner mon témoignage pour ne pas miner le moral des membres, me revoilà parmi vous.
J'ai subit en tout 3 opérations de décompréssion du NP, hélas cela n'a servi à rien pour ma part, je me retrouve avec les douleurs post op et ma névralgie qui ne cesse d'empirer et qui à déclenché une fibrmyalgie qui évolue egalement rapidement.

Ce que je voulais dire c'est que je ne regrette en rien ces interventions et que si il fallait je recommencerai, le nerf à au moins été libéré, et ce qui n'a pas marché pour moi (comme aucun traitement d'ailleurs) peut marcher chez une autre personne. Suivez votre intuition et accrochez vous
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernard69
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 123

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 5:00 pm    Sujet du message: pour Ketty Répondre en citant

bonsoir Ketty, je suis bien content de vous revoir en ligne après tant de mois passés sans aucunes nouvelles de votre part. Je n'ai pas oublié vos interventions assidues dès la création de ce forum et les encouragements que vous ne cessiez de prodiguer aux autres malades de la NP.
Ne culpabilisez pas en pensant que votre témoignage négatif puisse miner le moral des autres, car il est sans cesse rappelé sur ce forum que chaque NP a ses caractéristiques particulières.
A la lecture des posts, la leçon qu'il convient de retenir se résume à prendre conscience que le véritable danger pour une NP est de la laisser évoluer vers une chronicité. Ce site regorge actuellement de documents et de coordonnées de praticiens susceptibles d'apporter une aide. J'aurais bien voulu les connaître en 1985 !! Je vous souhaite donc de continuer à croire en eux et aux progrès dans la découverte de nouvelles molécules. Des nouveaux médicaments viendront forcément renforcer la panoplie de ceux qui existent déjà. Utopie ??, et non!! Je me souviens d'une asthmatique qui prenait le visage cyanosé rien que de monter sur une chaise... depuis, je la vois courir régulièrement. La raison ?? un nouveau médoc, alors j'espère pour vous qu'il en sera de même pour soulager votre NP récalcitrante et votre descente aux enfers actuelle.
au plaisir d'avoir encore de vos nouvelles.
bien cordialement
bernard69
_________________
71 ans. Douleurs 1985. Thérapies diverses = échecs. Centre anti-douleur Lyon 2003 : EMG + 2 infiltrations proximales. Chirurgie voie transglutéale Lyon (12/2006 + 02/ 2007)
1 infiltration obturateur interne 04/2009.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 5:53 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci bernard votre post me fait chaud au coeur et je vais tacher d'être plus régulière sur le forum.
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 49
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

Bonsoir Ketty,

Celà me fait vraiment grand plaisir de vous revoir parmi nous, souvent j'ai pensé à vous! Comme je vous comprend; parfois on a besoin de prendre un peu de recul, après Nantes , je me dirige vers Aix pour un diagnostique .
Bon courage et merci .
Claudine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com