PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Guérisson à 98 %

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ingrid
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: marseille

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 8:35 am    Sujet du message: Guérisson à 98 % Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je viens pour témoigner que la guérison est possible!
Après 10 mois de lutte je revis,je suis pas en grande forme car j'ai eu des soucis dus au traitement médicamenteux et à l'alitement!Mais je ne connais plus la NP ou parfois un petit sursaut mais cela fais que 10 mois après l'opération!
Pour mon parcours j'ai été diagnostiqué en octobre 2007 mais je souffrais depuis un an de la NP mais errance de médecins en médecins,mais je pense en avoir souffert moins que depuis 2006 mais depuis ma naissance!
J'ai eu deux infiltrations et au vue des noms résultats et grandes douleurs 10 sur l'échelle d'EVA et de maniere continu,de manière billatéral et syndrome du piriforme(je ne pouvais plus m'asseoir,30 minutes grand max dans la journée)!Mon chirurgie a voulu trés rapidement m'opérer!De plus je suis aller travailler la partie mental durant de nombreux mois!Je ne souhaitais pas voir un psy pour ma part comme me l'avais conseiller mon chir,mais j'ai fais du reiki et de la kinesiologie,bientendu chez des gens sérieux et recommandé par des gens ayant eu du résultat!
J'ai remis ma vie bcp en cause j'ai quitté mon ami de l'époque,démenager ect!
Le chemin pour être là n'a pas été simple,cet été l'association des cachets m'a creer un énorme champignon gastrique au point de ne plus manger et j'ai perdu 7 kilos en 15 jours et faillit mourir!Mais je suis là,le sevrage du rivotril a été dur et j'ai eu encore un champignon en décembre!Voilà un petit peu mon parcours!Le chemin est clairement difficile il ne faut pas le cacher mais la volonté à vouloir guerir je crois est essentiel et aussi de voir la chance qu'on a malgre la difficulté que cette maladie nous amene par rapport au travail et vie social et douleur!Je suis toujours partie positive et j'avais telment envie de vivre et de pouvoir simplement aller au cinéma ou sortir avec mes amis et réavoir une vie sexµelle ou retravailler que je me suis dis que je n'avais rien à perdre tout à y gagner avec l'opération!

Bon courage à tous ne perdez pas l'espoir

je reviendrais pour donner des news et vous pouvez me poser toutes questions je suis pas fermé


Ingrid
_________________
Guérrit d'une névralgie pudendal bilatérral avec syndrome du piriforme,opération en mars 2008 par décompression trans vaginale+ injection pour syndrome du piriforme et travail psychologique important
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
milmo
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 148
Localisation: Rhone Alpes

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, content de voir des guérisons sur ce site.

C'est le rivotril qui vous a laissé des séquelles à l'estomac ?

je ne prends que ce médicament qui me permet de passer de bonnes nuits avec un peu d'ixprim dans la journée quand les réunions s'accumulent ...
_________________
homme 54 ans, ancien cycliste (snif), douleur np depuis avril 2008, diag en aout 2008, infiltration botox en 2011, 2012 et 2013 du mieux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nells



Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 7
Localisation: limousin

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 8:53 pm    Sujet du message: contente pour vous Répondre en citant

bonsoir
contente pour vous de voir que vous etes guéri mais je prends moi aussi du rivotril pour dormir j'espere que c'est pas cela qui vous à donné des champignons!!!bises!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 9:06 pm    Sujet du message: rivotril Répondre en citant

avec tous les témoignages que j'ai eus depuis des années , je n'ai jamais entendu dire que le rivotril posait des problèmes digestifs; c'est un très vieux médicament qui a fait ses preuves.
hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment content pour toi...

Ca fait du bien de temps en temps de lire des messages de ce type..

Ca redonne de l'espoir !! Very Happy
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: marseille

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 3:14 pm    Sujet du message: rivotril? Répondre en citant

bonjour à tous!
je suis contente si mon témoignage peut aider!
Pour les champignons te le rivotril effectivement je ne connais pas d'autres cas,visiblement ce n'est pas que le rivotril en cause c'est l'association de celui ci et d'un antidépresseur qui me fut prescrit et mon contraceptif!
J'en ai re eu en décembre et je n'avais pas tous ca,mon docteur pense Que c'est ce que j'ai pris au cours de l'année + l'opération:rivotril,lamaline,lyrica et infiltrations!
Je ne sais pas si celui ci donc le rivotril est en cause directe car j'ai visiblement une vésicule très paresseuse!Donc j'ai donné mon témoignage sans rien caché pour que mon expérience serve et non pour affoler et chaque cas est très particulier donc à prendre avec parcimonie,et si vous aviez des champignons vous en rendiez compte c'est très douloureux,on perd du poids à vue d'œil,on n'arrive plus rien à manger!Donc no stress et je suis là pour toutes questions!
_________________
Guérrit d'une névralgie pudendal bilatérral avec syndrome du piriforme,opération en mars 2008 par décompression trans vaginale+ injection pour syndrome du piriforme et travail psychologique important
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Johanne
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 54
Localisation: Québec (Canada)

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 7:58 am    Sujet du message: Possibilité de guérir : ouf! Répondre en citant

Ingrid,

Votre témoignage me réconforte beaucoup. Je vous en remercie.

Johanne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwen
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 152
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une excellente nouvelle ! Et je fais partie des celles et ceux qui reprennent courage à lire de tels mots Wink

Je continue mes traitements à Nantes, ainsi que de nombreux soins annexes (kiné, acupuncture), mais j'ai décidé de me faire suivre psychologiquement.

Je pense aussi qu'il y a parfois des chemins de vie à suivre et des décisions à prendre. il faut surtout se remettre de certains traumatismes...

Le médecin de la douleur qui m'a suivi au CHU le pense aussi et conseille vivement de "déminer" les traumatismes psychologique, afin de traiter efficacement par les procédés que nous connaissons.
_________________
Gwendal, homme 35 ans /1ères douleurs Mai 2007 / Diagnostiqué NP mai 2008 / 2 infiltrations en 2008 à Brest = faibles résultats / Infiltrations en 2009 à Nantes = améliorations momentanées / Opéré à Nantes oct 2009
Traitement : Lyrica-Rivotril-Topalgic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com