Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hélène Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 2:09 pm Sujet du message: à tous ceux qui fréquentent ce site |
|
|
Je profite de cette période de fêtes pour faire un petit bilan. Je me suis beaucoup accrochée à ce site depuis que j’ai ma NP et j’ai rencontré des gens à l’écoute et d’autre moins…Un peu le reflet de la société. Je voulais donc vous souhaiter à tous et dans la mesure du possible de bonnes fêtes et j’aurais une pensée particulière pour ceux qui souffrent. Il est facile de s’accrocher aux messages positifs quand il y en a mais il me semble normal de garder une oreille pour ceux qui ne vont pas bien et qui expriment leur souffrance par la colère. Je sais que sur le site on doit modérer ses propos mais parfois on ne peut se cantonner à des messages édulcorés. Alors merci à ceux qui donnent des messages d’espoir et merci à ceux qui nous font suffisamment confiance pour partager leurs douleurs les plus dures et les plus intimes. Il est tellement bon de se sentir compris et soutenus. Hélène |
|
|
 |
fanfan Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 595 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Hélène, que de paroles sages
Chacun exprime sa souffrance comme il le peut, et c'est bien pour cela qu'il existe des forum...pouvoir partager, les moments difficiles et les bons moments
Je crois que l'on s'est croisée sur un autre forum _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |
Hélène Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Fanfan,
Je m'excuse de ne pas t'avoir répondu plus vite je passe par des moments de haut et de bas. Je pense que tu me confonds avec une autre car je ne fréquente que ce forum. |
|
|
 |
Cousin54 Modérateur du Forum

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 1182 Localisation: Lorraine / homme 38 ans
|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je crois bien qu'il confond avec hélènepf ..
 _________________ N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé) |
|
|
 |
jeanne Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
ok avec toi cousin, çà m'est arrivé ! |
|
|