PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Fiabilité de l'EMG, résultats de vos dopplers (fini l'EMG ?)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est ce que m'a soufflé mon périnée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que les cliniques privées pratiquent des dépassements d'honoraires, ce n'est pas nouveau et on sait à quoi s'attendre Crying or Very sad Mais qu'il y ait de tels dépassements dans le cadre d'un CHU , ça me dépasse et c'est inadmissible ! 2000euros de dépassement par intervention , c'est le salaire moyen de bon nombre de Français ..

Comment font ceux qui n'ont pas les ressources financières ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tous, le Dr Ba---(Lyon) a Lyon ne pratique pas de dépassement, ni le kiné chez qui je vais.

Ca dépend. Seules les "stars" prennent de gros dépassement Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba---(Lyon) opère ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et non, il envoie les "opérables" chez le Dr Baut----.

Malheureusement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais! Donc toujours ce problème de dépassement ..... Il n'y aurait que Mouchel exerçant pourtant en clinique qui ne demanderait pas de surplus . C'est fou ! Comment font ceux qui ont peu de ressources ? Entre le voyage, les consultes hors conventions, l'opération à 2000 euros etc....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit l'opération reste la dernière des options.

Le problème vient du fait qu'il n'y a pas de cadre, ni de protocole.

Comme me disait mon neurologue, chacun fait comme il veut pour les médocs, le kiné, les osthéos... On est plus des cobayes qu'autre chose !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme me disait mon neurologue, chacun fait comme il veut pour les médocs, le kiné, les osthéos... On est plus des cobayes qu'autre chose !

Je suis bien d'accord ! Des cobayes et aussi des vaches à lait .... Certains dépensent une petite fortune pour tenter d'aller mieux en dépassements divers et variés . A la souffrance morale et physique se rajoutent des soucis financiers qui logiquement ne devraient pas exister pour des personnes cotisant à la sécu et ayant une mutuelle ....... Il ne fait pas bon être malade pour les gens à la CMU, pour les économiquement faibles et ceux qui ne peuvent plus bosser sans être en ALD ...
Sad Sad Sad



Ces dérives financières sont de plus en plus importantes, elles ont toujours existé en clinique mais là c'est tout de même dans le cadre de CHU et d'hôpitaux publics et c'est plus qu'anormal .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait un cadre réel de toute façon, tant qu'on aura pas ça on aura pas le reste.

Mais l'idée doit faire son chemin, car on est au final de plus en plus nombreux, et la maladie quand même est de plus en plus reconnue je trouve.

Mais il a fallu 10 ans pour ça déjà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Combien ont du finir en HP qualifiés d'hystériques avant que cette pathologie soit connue ? Cela fait frémir ! ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu imagines les hystéros qui écrivent des blogs sur le sujet? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça existe ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, avec des gens même pour lire Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens lisent vraiment n'importe quoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 6:09 pm    Sujet du message: n'importe quoi... Répondre en citant

j'aime bien le n'importe quoi , moi ......... Very Happy ouaf! ouaf !

h Very Happy l Very Happy n Very Happy pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com