PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ca y est, j'ai fait mon EMG aujourd'hui..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 7:50 pm    Sujet du message: Ca y est, j'ai fait mon EMG aujourd'hui.. Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles suite à l'EMG de ce matin ..

Donc, le diagnostic fait par le Dr MATHIEU, neurologue, a été confirmé ..

J'ai donc : Une névralgie pudendale bilatérale, prédominante à droite, sans dénervation...

Sinon, l'examen a été douloureux et très désagréable..
Il faut dire qu'il y avait un problème avec les reactions reflex d'un côté du pénis..
donc, repositionnent de l'aiguille à plusieurs reprises au niveau des bulbo caverneux, et forte, trés forte, augmentation de l'intensité (au point que le Dr GALLAS m'a dit le sentir dans les doigts Shocked )

Finalement, le problème ne venait pas de l'aiguille, ni des capteurs..mais de mon corps de m...

Bref, je vais avoir rendez-vous pour effectuer un scanner pelvien et une radio du bassin ..
ensuite, on commencera les infiltrations ...

A part celà : Le Dr GALLAS m'a paru comme quelqu'un de très compétent et de plus très sympa, ..bref, il est super
(et en plus, on est intime maintenant Rolling Eyes ^^ )
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée que ton EMG soit positif! ........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwen
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 152
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins tu sais qui est le "coupable" !

Je te souhaite de trouver le traitement adéquat. Et ne décourage pas, ce n'est pas incurable (contrairement à ce qu'on essaye souvent de faire croire...)
_________________
Gwendal, homme 35 ans /1ères douleurs Mai 2007 / Diagnostiqué NP mai 2008 / 2 infiltrations en 2008 à Brest = faibles résultats / Infiltrations en 2009 à Nantes = améliorations momentanées / Opéré à Nantes oct 2009
Traitement : Lyrica-Rivotril-Topalgic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as des latences importantes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alex.G a écrit:
Tu as des latences importantes ?

Je n'ai pas encore eu le compte rendu "papier"..
Mais le Dr GALLAS, ma dit que la différence, en bref la latence, était assez franche et caractéristique...

Sinon, pour répondre à claudie..
Ben, en fait, au moins maintenant, je sais que c'est bien celà.. l'errance médicale est finie pour moi ..

Sinon, il ressort au moins une chose positive de cet examen : il n'y a pas de dénervation ... donc ce n'est pas irréversible ... Smile

Le seul problème, c'est que si je veux que ma situation s'améliore, il faut que j'évite au maximum la position assise.. et avec mon job.. ca va être très difficile ... Rolling Eyes

Le pire pour moi, maintenant, c'est que je sais que les stages de formation en vue d'évoluer dans ma situation professionnelle (stage en position assise quasi permanente), c'est fini pour moi ... Crying or Very sad
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com