PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
activité sportive
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yvresse
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 150
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 10:29 am    Sujet du message: activité sportive Répondre en citant

Quelle activité sportive peut-on pratiquer sans aggraver sa situation ? Pour ce qui me concerne, je pratique le yoga depuis quelques mois afin de me détendre. J'ai fait beaucoup de gymnastique mais, en ce moment, j'évite car je suis en crise. La marche à pied me fait beaucoup de bien également. Pour ce qui est du vélo, j'ai bien compris que ç'était exclu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 8:42 pm    Sujet du message: activités sportives et NP Répondre en citant

tout doit être fait "en douceur" , ce qui élimine pas mal de sports...
j'ai fait du tennis , de la voile , et du hockey/gazon.....avant la NP ..
j'ai remplacé par la sophro , et surtout la Biodanza" ( il y en a à nantes en plusieurs endroits....) c'est presque un psychothérapie par la danse douce .
je n'ai rien trouvé de mieux .
la piscine peut se pratiquer en douceur , à condition que l'eau n'augmente pas la sensation de brûlures....
hélène pf
_________________