PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
je pète les plombs
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 226

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 2:44 pm    Sujet du message: je pète les plombs Répondre en citant

je n'en peux plus de prendre ces cachets et d'être dans cet état de M..... je ne supporte plus rien, tout me file entre les doigts, coté toubibs çà n'avance pas, je passe mes journées à pleurer car je veux reprendre le boulot mais avec ce traitement c'est meme pas la peine, je ne suis plus moi mais un laroxyl rivotril géant .

je ne supporte plus cette vie à ne pas etre moi, je crois que je préférais ma douleur à çà et pourtant il en faut, mais là ....pour tout vous dire je serais bien capable de sauter sans parachute ! afin de me libéré de mon mal être interieur

comment me sortir de cette saleté qui ma pris ma vie, j'en peux plus

je sais que je vous embète mais là je suis au bout du bout, je ne veux plus de cette vie si je dois la subir comme çà encore longtemps.

je sais qu'au moins ici on me comprendra, je n'attend rien, mais j'ai besoin de laisser une trace au cas ou .

c'est trop dur mentalement à gérer ces médicaments, de plus je ne peux meme pas les arrêter, je suis dans un truc de fou .

je souffre , je suis enfermée dans mon propre corp.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 3:11 pm    Sujet du message: des "mots" pour des "maux" Répondre en citant

Non , Jeanne , tu n'embêtes personne ! tu ne fais que mettre des mots là où d'autres n'y arrivent peut-être pas ; tu t'exprimes pour d'autres qui souffrent et n'osent pas le "dire" ; beaucoup s'y reconnaitront , moi aussi ....
si tu savais le nombre de cahiers sur lesquels j'ai "dessiné" la douleur et mes ras-le-bol ! ...une expression comme une autre ; il faut que ça sorte !
je t"embrasse Very Happy
hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 226

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci hélène, je reviens de chez le médecin car je pété les plombs en plein, et il m'a dit que c'étais le rivotril Rolling Eyes donc je me retrouve à baisser le rivotril, j'ai peur d'avoir mal mais bon .....

mais bon le moral n'est pas la, j'ai l'impression de lutter contre les médicaments mais ce sont eux qui sont les plus forts et ils me gagnent et il me ronge la cervelle, mon dieu que je suis mal.... je crois que le médecin ne m'avait jamais vu dans cet état, j'aurai pu boire une bouteille d'alcool que çà n'aurait pas été pire.

il m'a dit que ce n'était pas le rivotril qui m'enlevait la douleur ???!!!! alors pourquoi j'en mange ?????je suis vraiment perdu dans les explications, dans le déroulement de mon suivie pour savoir ou en est cette np, je suis paumée, je pense à tout arrêter comme traitement, car je ne me gère plus moi meme et là franchement çà fait peur, je ne me reconnait plus, je ne suis plus moi....j'étais une fonceuse je suis un légume qui pleure sur son sort, et puis le lendemain, çà va mieux et puis je recoule, je ne veux pas de cette vie, je lutte mais a quoi bon ?...

merci hélène pour tes mots, j'éc ris ici car je sais que certains me comprennent, j'ai honte quant je me relis, mais j'ai trop mal ... mon corps et mes pensées sont totalement dissocié, je n'arrive plus à gérer mon corps..... je me demande ou çà va me mener ??? j'ai peur de l'avenir, tellement peur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trekkeuse
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 38
Localisation: rhône

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Jeanne,

Si tu as besoin de te confier ici, n'hésites pas ... et même si tu ne reçois pas toujours en retour des réponses ou des messages de réconfort, sois sûre que tout le monde, ici, te comprend , et espère pour toi des jours meilleurs. Wink
_________________
Douleur hanche-jambe dep1998- périarthrite hanche diagn 2006-kiné meziere- infiltr cortic: leger soulagt- douleurs après étiremt kine et ultrasons -mésoth- pas de douleurs assise sauf qqes fourmillemt- piriforme contracté-soulagt etiremt obtur+pirif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 226

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce matin ..... j'attaque déjà la tête dans le "c.." !!!!! et j'ai pris que 5 gte de rivotril hier soir.........
donc j'ai déjà envie de pleurer de bon matin et çà c'est pas top du tout ! c'est cet état qui me rend malade, mais je vais m'en sortir il le faut mais ou trouver la force de faire quoique ce soit quant tu es à l'ouest à 9h du matin, que tu n'as que trés peu dormi cette nuit car tu ne dors plus ???!!! bref, comme tu me l'as dit trekkeuse, je vide un peu ici ce mal être que j'ai en ce moment, car je ne me sens plus mettre de moi, plus libre d'agir !

çà peut vous parâitre bête mais, j'ai une question ??? c'est quoi cette état ? çà va passer ? c'est quoi exactement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 9:52 am    Sujet du message: NP et déprime Répondre en citant

Jeanne,
c'est tout-à-fait normal d'avoir des moments de déprime avec les douleurs de la NP ! la douleur nous use ....moralement et physiquement . C'est pourquoi il est très important de réussir à bien dormir pour que le corps récupère . Ne baisse pas le Rivotril le soir ; il faut trouver la bonne dose (variable selon chacun) qui te fait bien dormir et de façon à ne pas te réveiller dans 'l'potage !!!
je le répète , par expérience , il faut essayer de se faire plaisir , de prendre toute la douceur que l'on peut trouver autour de soi .
CONTRE LA DOULEUR ? LA DOUCEUR !
bises
hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 226

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi hélène mais mon soucis c'est que le médecin m'a baissé le rivotril pour que je me sente moins à l'ouest et comme çà ne me fait pas dormir, plus rien ne marche de ce coté là même les somnifères.....donc si çà ne me fait pas dormir.....et que je le diminue je serais plus fraiche non ???

oh le truc de fou !!!! j'espère que tu m'as suivies car je patauge vraiment dans le coltar !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, les premières semaines sont souvent dures lors de ce genre de ttt, puis le corps s'habitue , il faut un certain temps d'adaption .

Mais si le rivotril ne te convient pas, il y a d'autres molécules .

Ne te démoralise surtout pas Smile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 226

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello claudie.

au début j'étais super bien mais là depuis quelques jours, rien ne va plus !
je suis dans la semoule du matin jusqu'au soir et de me voir réduit à cette chose qui n'est plus moi mais UNE CHOSE me rend folle !
le rivotril sert à soulager la douleur ou non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le rivotril est avant tout un ttt anti epileptique utilisé (détourné) pour les douleurs neuropathiques .... C'est une vraie saloperie qui n'a aucun effet curatif comme la plupart des ttt . Mais, bon , refuser ces ttt peut être à double tranchant, ça dépend sur quel médecin on tombe ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 226

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas le choix....il me le réduit pour me le supprimer....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 7:51 am    Sujet du message: rivotril et C°...... Répondre en citant

l'effet du Rivotril est intéressant quand il fait bien dormir : on bouge moins en dormant et le corps récupère mieux ainsi ;moins on bouge , plus la douleur diminue .....temporairement ; Cela ne guérit pas en effet ; cela ne fait que soulager ...;
hélènepf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut que chacun fasse en fonction de ce que ça lui apporte en terme de mieux et que chacun regarde bien de quel côté la balance penche pour lui .... Rapport entre : bénéfices/ Effets secondaires, risques .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 226

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou !


me revoilà avec mes ennuis et mes questions !!!!!

comme le toubib m'a dit d'arrêter le rivotril,.....c'est chose faite !!! mais j'ai toujours la tête qui tourne malgrés le rivotril en moins.... et je sens que les douleurs recommencent comme en 14 ...

est ce que quelqu'un a déjà suivit que et uniquement le laroxyl comme traitement ????!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 1:56 pm    Sujet du message: laroxyl etc .... Répondre en citant

bonjour Jeanne,
le Laroxyl et l'ixprim peuvent aussi te "faire tourner la tête"...
il y a 2 ans , un Dr -acupuncteur avait essayer de me remplacer le rivotril par le laroxyl ; j'étais moins bien soulagée des douleurs et plus "vaseuse"...
j'ai repris le rivotril ....
hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com