PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Fuites urinaires aggravées par kiné, que faire?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 3:47 pm    Sujet du message: Fuites urinaires aggravées par kiné, que faire? Répondre en citant

Bon, comme je suis trop polio pour retrouver une fois de plus des liens sur le sujet...

Je suis inquiète.

Je souffre de micro-fuites urinaires depuis le début de ma NP (quelques semaines après le début de la douleur, ça fait 3 ans que je dois mettre des protège-slips, amis de la poésie bonjour).
Je me doute que cela est causé par soit les ligaments/muscles/nerf en souffrance soit par mon périnée cicatriciel et sclérosé soit un mélange des deux.

J'avais remarqué avec mon avant-dernier kiné qui procédait par les étirements du côté gauche par voie vaginale que mes micro-fuites étaient un peu plus importantes dans les heures qui suivaient avec cette méthode.

Je viens de commencer une nouvelle kinésithérapie et ce kiné procédant de même, avec un travail de "crochetage" manuel sur l'obturateur interne, ce qui effectue un streching encore plus important en interne, là depuis la deuxième séance ce matin j'ai des fuites`urinaires très importantes.

J'ai appelé le kiné mais il ne sait pas pourquoi ça me fait ça, pourtant il est expérimenté. Je suis très inquiète. Dois-je arrêter cette nouvelle kinésithérapie?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoutes,
Personnellement, si tu as constaté que les fuites urinaires ont augmenté significativement depuis la Kiné..
Je te conseille de stopper la Kiné pendant un petit moment..
en tout cas, le temps de trouver pourquoi .. et comme améliorer cela..
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais en rediscuter avce le kiné demain. Merci pour ton avis Cousin, dis-moi le Zaldiar c'est du côté de notre plat pays. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je réactualise mon message, l'aggravation fut temporaire, 24h.

plus de peur que de mal.

toujours des micro fuites en permanence mais la kiné au bout de huit séances assouplit bien l'obturateur interne par son travail de crochetage en voie vaginale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com